Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Work In Progress - Daytona USA 1994 édition Bois

Démarré par ttottof, Samedi 23 Mai 2015, 12:33:28 PM

onfre

La vache, la drive board a bien souffert on dirait ! Elle venait d'où cette rouille ?

ttottof

Océan atlantique je pense,
plein de sable retrouver au fond aussi...
par contre la nouvelle ne semble pas mieux marcher,si ça ce trouve la rouillée fonctionne...

ttottof

Tada  :-)=

C'est vachement beau un écran Toshiba  ^-
[/url][/img]

HerosSuperMan

Citation de: ttottof le Lundi 08 Juin 2015, 11:37:37 AM
Ok merci Herossuperman,
Oui lyonnais, pour la rencontre pourquoi pas mais pas avant la fin de la gameroom  ^-
Pour le mois d août faut voir mais il me semble être invité à un mariage le 22/08
;)
pas de soucis
normal
pour le mois d'aout enfin du 17 au 21, c'est donc tous les soirs de la semaine comme je suis en mode célibataire à ce moment  :D
Sinon je n'ai pas de Daytona USA mais un twin Virtua Racing  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ttottof

#36
Bon quelqu'un aurait la signification des eproms de la roms board ?
Après avoir mis le mode link 2 players j'ai des bug graphiques sur les voitures avec numéro 1 à 8
[/url]

si je repasse en single plus de bug graphique certainement une eprom mais laquelle ;D

ttottof

petit a petit ça avance  :-)=
avec un peu de recherche merci bigpanik  :-*
Citation de: BigPanik le Mardi 01 Novembre 2005, 17:13:28 PM
J'ai réparé la Rom Board défectueuse (celle avec le pb de texture). La puce  MPR-16772 etait HS.

Du coup j'ai un Twin qui marche. Reste a voir les deux cartes "ecran bleu".

BP
je regarde et effectivement en enlevant l'eprom plus de deformation mais plus de texture je swap avec une de rab et pareil  )::(
mais en fait mon problème concernait plutôt la "carrosserie" et la faut chercher à côté la puce MPR-16771
Et c'est magique  :-)=

ttottof

Magique  :-)=
Et voila après une petite heure d'essai pas de problème !
[/url]
quand je pense que je suis parti d'une borne avec un seul écran et un pauvre stack que je pensai non fonctionnel  ;D
[/url]

Bon par contre il va me manquer un topper, un fond de volant daytona (plaque alu avec compteur) des adresses ?
j'accepte les MP  =:))

onfre

Génial ! Il te manque pas une plaque alu de volant à droite ? Je vois que les instructions de jeu en haut sont différentes sur tes 2 bornes, tu sais pourquoi ?

Iro

A mon avis, c'est un cab mixé. Parce que la plaque start/view n'est pas bonne non plus.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ttottof

Oui C est même du réparé le START devrait être rond et jaune.
Là le bouton rectangulaire dépasse
LE dashboard n'est pas le bon il s'agit d'un touring car, le bezel touring car également mais il s'adapte à mon écran Hitachi  :-)=
Mais les pièces arrivent  ^-^
En tout cas il marche nickel ,sans bug et ça je suis trop content  =:))

ttottof

Si si onfree il me manque une plaque aluminium, j en trouve pas sur le net,le dashboard provient d'un touring car

onfre


ttottof

Non ça c'est ok j'ai,
c'est ce genre
http://arcadefixit.com/product.sc?productId=1946&categoryId=82
mais pour un twin,
Actuellement c'est un fond touring car (identique au segarally) imitation carbonne

onfre

Ok, il te manque la plaque en inox du tableau de bord en fait ?

Iro

C'est de l'alu sur dayto ? donc pas fond carbone ? J'avais jamais fait gaffe.
Je peux te filer un dwf du fond (de sega rally) pour faire une découpe si tu veux.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ttottof

 ^- merci IRO ,
effectivement je suis preneur ,
je pensais que les compteurs était collé dessus mais apparement c'est une découpe tout autour.