Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Work In Progress - Daytona USA 1994 édition Bois

Démarré par ttottof, Samedi 23 Mai 2015, 12:33:28 PM

Iro

Voila. Fais quand même quelques vérifications  :)



Lien
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ttottof

bonjour quelqu'un aurait-il les side dayton en Vecto cabinet bois ?
<:) d'avance merci

ttottof

des adresses pour imprimer ?
en fluo of course  :D

onfre

J'ai démonté ma plaque inox, elle sera peut-être à vendre :


ttottof

Bon tranquillement on continue

un coup de peinture

et voilà plus qu'a remonter






ttottof

Idem on teste le blanc sur les plaque de dissipation de chaleur des écrans  :D

les deux,...


ttottof

Depuis j'ai trouver du spare...
Un topper, 2 écrans avec platine à capkiter , les boutons manquants , le logo du volants ,2 bezels
bref il faut remonter

ttottof

Et voila ce matin le drame je demarre et la bouilli de pixel sur l'ecran de droite
de ce type

du coup grosse peur echange des cpu board , graphic board , deplacement du stack d'une borne a l'autre , le probleme se déplace.

ttottof

Mais non il semble que le problème soit autre par...
Déja une assez bonne nouvelle  ;)
Mais qu'est que c'est ? 5V ok (5.10v)

onfre

Donc le problème ne se déplace pas quand tu bouges les cartes sur l'autre borne ?

ttottof

si le probleme se deplace ou plutôt se deplaçait ,
j'ai trouvé mais je n'y croyais pas

ttottof

Il s'agissait de la com board j'ai cru a une eprom , j'ai changer tourné viré , et au final je me dit bon il me reste plus que la com board et tada  ^-^

onfre


ttottof

Bon petit problème mais bien ch.ant quand même !  ):)
Le boutons start de mon cab 2 ne fonctionne plus , en fait c'est tout le panel VR + boutons start,
Demonté passé au néttoyant contact , demonté la I/O board idem passé au nettoyant contact , echanger la plaque entre les deux bornes les I/O board controlé l'alim , j'ai 5.11V je sais plus ou chercher... :o
Et pourtant au demarrage le bouton start clignote mais c'est tout.... :-\

ttottof

 :-)= :-)=

Coucou reprise de service des racecab es enfants me le reclamant depuis 1 an arrêté.
Alors par contre j'ai un petit soucis,
1 des 2 cab ralenti après analyse il semble que ça viennent d'une des deux comboard
A votre avis la maitre ou l'esclave ?, j'ai l'impression que si le cab 1 en maitre le probleme arrive mais plus tardivement,

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? (:x