Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] borne Lethal enforcers vers dual pcb

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 06 Juin 2015, 15:22:55 PM

Fred G5

Dommage pour l'histoire des High Score du 2 mais visiblement la conversion de l'Eprom n'as pas était tenté sur ce PCB
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

Je remonte le sujet sur les High Score du Lethal Enforcers I

Je voudrai m'attaquer à la modif de l'Eprom avec mon programmateur et j'ai juste une question.

Faut'il reprogrammer l'Eprom d'origine ou faut'il mettre une nouvelle Eprom contenant le nouveau code?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

yassinou9494

bonjour je remonte le sujet car je suis aussi interesser par l'eprom pour la sauvegarde du score mais je ne sais pas ou me la procurer mercibfr votre réponse