Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] borne Lethal enforcers vers dual pcb

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 06 Juin 2015, 15:22:55 PM

Iro

#16
Ou alors tu mets un switch
Voir utiliser des pins du Jamma non utilisés. Mais à vérifier que le switch Jamma ne perturbera pas le signal
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Perso je crois que je vais pas m'embêter dans ma borne, je changerai le PCB au gré de mes envies
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Hack-Tarus

#18
bha, le top serait, de ne pas avoir besoin d'ouvrir la borne pour changer le jeu, afin d'éviter de tirer la borne pour avoir acces par l arriere, changer les pcb...
je pense que c'est faisable, je verrais bien quand j aurais tous le matos.

Fred G5

J'ai aucun doute sur la faisabilité de la chose, j'ai juste pas envie de m'embêter pour le moment  ;)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Hack-Tarus

ok  ;)

je cherche un site afin de commandé les connectiques ( 4 pins et autre), si vous avez ca sous la main .

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


olschool

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 10 Juin 2015, 10:07:24 AM
merci olschool pour tes infos.

pour les diodes, est ce que des 1N4004 feront l affaire, car j en ai pas mal :)



cela dépasse mes compétences, certains plus calé en électronique te conseillerons mieux
;)

j'ai crée un système similaire pour ma mk II dans laquelle je fais tourner les pcb du 1 et du 2 avec 2 harness différents donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Hack-Tarus

je viens de recup l eprom modifié.

je test demain et je vous dit.

Hack-Tarus

j'ai donc testé l'eprom afin d'avoir les sauvegardes de scores ( lien pour recup le fichier en page 1 post 1 ).
ca fonctionne parfaitement  ^-^

Iro

Merci pour l'info  ^-^
Je testerais plus tard.
Et vous m'avez donné avec le coups du dual PCB  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

#27
re  ;)

j'ai reçu la pcb du 2 ( gun fighters ) et ca fonctionne parfaitement, il a fallu par contre que j'augmente la luminosité de l’écran ( c'était assez sombre) et sinon ça merdais au niveau des guns.



j'ai testé une rallonge jamma (50cm )en direct,qui devrait allez par la suite sur le jamma switcher, et la pcb ne boot pas, il faut peut etre que je double le 5 et 12v?

Mutation

Juste pour info, c'est des guns analogiques sans lentilles dessus ?

Hack-Tarus

il me semble bien qu'il y a une lentille dessus.

par contre idem que le 1, les hiscores ne sont pas sauvegardé d'origine  >:D

je cherche sur le net si il y a une manip sur l'eprom mais rien trouvé pour l instant  ::)

olschool

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 15 Juin 2015, 17:58:00 PM
il me semble bien qu'il y a une lentille dessus.

par contre idem que le 1, les hiscores ne sont pas sauvegardé d'origine  >:D

je cherche sur le net si il y a une manip sur l'eprom mais rien trouvé pour l instant  ::)

Tu parle du 2 c'est bien çà ?

pour ta rallonge, 50 cm cela doit être un peu trop long

tu n'a pas moyen de t'en passer ?

et de plugger les pcb direct dans le doubleur ?

si non, tu peux alors réduire si tu as ça sous la main à 20 cm et dans le pire des cas tu monte le 5v un peu plus haut
(de touche façon les doubleurs et x6 ont tendance a pomper)

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Hack-Tarus

oui pour les scores, pas de sauvegarde sur lethal enforcers 2, des que l on coupe la borne les scores disparaissent comme sur le 1 ( avant modif eprom ), et là pas de solution apparemment .

je dois avoir une rallonge jamma de 20 cm qui traine, je ferait un test avec pour voir  <:)