Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[rt] c est le temps des examens...

Démarré par Chelnov, Lundi 15 Juin 2015, 15:36:29 PM

sdf_


:mrgreen:

Il va falloir plus d indices :)

taon = town ?

houpela

Citation de: Chelnov le Mardi 16 Juin 2015, 10:15:04 AM
Question : si personne ne trouve le rébus dois je annuler mon rt de demain ?!  :(
Ben oui...
Bon, Est-ce que le chibilibili a une base bois ?

Chelnov

Les 3 premiers dessins correspondent à une ville ! En Bretagne !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sdf_


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

Ahhh c'est encore pire... je suis perdu !

Pluie : plus il,
Kappa : le monstre japonais (wiki): montre
dessin : des seins
Helm taon : elle me tend !

plus il montre des seins...elle me tend !

=:))

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Mardi 16 Juin 2015, 12:07:45 PM
Les 3 premiers dessins correspondent à une ville ! En Bretagne !

Serait-ce Pleucadeuc ??

Mais tu chasses bien loin de chez toi ?! Je dirais même que tu chasses sur les terres de sdf_ ! :D

Pour le reste du rébus, aucune idée !...

Allez, je tente une Battle Vision de Konami !
(un titre que seul Klov semble connaître...)

:-\

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

#24
Oui pour pleucadeuc bravo Little_Rabbit !!! Mais attention au sens caché !!!! Vous avez le droit de consulter les fiches de Jean Paul olivier mr tour de France !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

#25
Re,

Citation de: Chelnov le Mardi 16 Juin 2015, 13:40:28 PM
Oui pour pleucadeuc bravo Little_Rabbit !!! Mais attention au sens caché !!!! Vous avez le droit de consulter les fiches de Jean Paul olivier mr tour de France !

Ah oui mais là non alors ! On avait bien dit "Attention, on ne fait pas de RT sur le Cyclimse !!"



:D

Ton indice c'est pour nous faire comprendre que tu t'apprêtes à faire le RT le plus classe du monde ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Euh déjà que je réussisse ce rt sera très bien !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Bon je ne vois toujours pas le rapport entre les aspects historiques du cyclisme à Pleucadeuc et ta borne (si tant est que c'est une borne que tu vas chercher !) ...

Citation de: Chelnov le Lundi 15 Juin 2015, 22:15:42 PM
& # 6 5 ;

Au fait, ça c'est la lettre majuscule A...

:?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

J ai po dis qu il s'agissait de cyclisme  ;) mais des fiches de jpo ...  :D et Little_Rabbit progresse à grands pas !!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

J'ai peut-être résolu une nouvelle partie de l'énigme !...

La ville de Pleucadeuc est connue pour être le lieu d'un rassemblement annuel de jumeaux !...

J'en déduis qu'il s'agirait peut-être d'un twin dont le titre se termine par A ??

Mais lequel...  :?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 16 Juin 2015, 14:35:33 PM
Re,

J'ai peut-être résolu une nouvelle partie de l'énigme !...

La ville de Pleucadeuc est connue pour être le lieu d'un rassemblement annuel de jumeaux !...

J'en déduis qu'il s'agirait peut-être d'un twin dont le titre se termine par A ??

Mais lequel...  :?

A+

vu la commande de L2M2 je dirais soit dayto soit sega rally du coup

Chelnov

Little_Rabbit et zebassprophet... ça chauffe dur ! Pensez aux paroles de gandalf !
Mais c'est quoi ce boss !!!!