Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[rt] c est le temps des examens...

Démarré par Chelnov, Lundi 15 Juin 2015, 15:36:29 PM

Little_Rabbit

Citation de: cedricbionic le Mardi 23 Juin 2015, 22:01:58 PM
Je viens de percuter  :D

Ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent  !  :D

a+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

d'un autre côté, "attention chevaux" pour un jeu de voiture, c'est plutôt raccord au final ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71


"citations "

Hop maintenant honneur à mon diplome on sangle



Bonjour!

La Burgundy Arcade Mafia School of Dijon a le regret de vous informer que vous avez echoué à l 'épreuve de l'examen final de "sanglage" .

En effet comme on peut le voir sur cette photo .


Le coté gauche de la remorque a été attaché avec le coté droit .
Hors la régle de base est on attache toujours une borne du même coté afin d eviter de faire trravailler la remorque en torsion .
Un moyen mnémotechnique pour s'en rappeler c'est :



Inutile de préciser que l'excuse du genre c'est pas moi et dire que vous avez copier "sur le voisin" n'ai en aucun cas recevable .

l epreuve de rattrapage de cette discipline aura lieu cet été en Arcadie sous la présidence de

il y a une excuse qui permet d etre reçu quand même à l exam 

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

nonononn !! le reglement secret du road tripeur (caché sur gamoo... p=)) précise que le sanglage dans un double van permet de croiser les flux (art 4587.12 al 121...).
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Testament