Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[rt] c est le temps des examens...

Démarré par Chelnov, Lundi 15 Juin 2015, 15:36:29 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sushy18 le Mercredi 17 Juin 2015, 08:50:08 AM
Y a des regles Môssieur...on fait pas les RT comme on veut....
et puis quoi encore bientôt des RT en brouettes ??? non mais !!!!
c'est quoi la prochaine etape? RT en Taxi ?? :D

Nop, c'est interdit aussi les RT en brouette !... À une exception près : si tu es brouette's master, tu bénéficies d'une dérogation qui t'autorise à le faire ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

#49
Bonsoir  <:) la remorque me fout un peu la trouille  ((:s ((:s ((:s :dead:


Genre elle va exploser en morceaux sur la route, c'est un peu comme les transports de l'extreme  :-[ :-[ :( :-\



Bonne route  <:) <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Après 10 h 00 de rt douché dodo et résumé demain
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

T'es en vie déjà ça rassure... C'est vrai qu'elle était flippante la remorque... :-[

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Mercredi 17 Juin 2015, 23:40:43 PM
Après 10 h 00 de rt douché dodo et résumé demain

10h de RT ! Tu as fait combien de km (800, 1000, 1500)?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Jeudi 18 Juin 2015, 09:22:09 AM
10h de RT ! Tu as fait combien de km (800, 1000, 1500)?  :D

Oui, c'est curieux car Mappy estime le temps de trajet à 3h00 environ  :?. Aller-retour ça fait 6h00, et cela dit, si tu ajoutes le handicap de la remorque => + 1h00 peut-être ? Il faut ajouter les 2 heureu d'apéro-déjeuner :D, et bien sûr les 23 arrêts sur le retour pour re-sangler le twin, et sécuriser les morceaux qui risquaient de s'envoler :D !

On attend avec impatience le compte rendu de ce RT de l'extrême ! ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Curieux de savoir si le voisin se reproposera pour le prochain RT hihihi

Chelnov

10 h tout compris mr dame !! N oubliez pas le détour en arcadie !
Mais bon résumé plus tard, car malaise cette nuit ! Rt vers les urgences ! Pericardite !!!

Repos, à bientôt,

Chelnov.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Hou-là-là !!  :o

Repose-toi bien alors, et ne soumet pas ton cœur à trop de stress !...

La Daytona est en lieu sûr : tu peux te détendre et dormir sur tes deux oreilles ! ;)

Bon (et prompt) rétablissement !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

péRICARDite ?  :D

T'as trop forcé hier hein, c'est ça ?  :D
Bon rétablissement  ^-

Content que le twin arrive par chez vous les gars  <:)

Geek vintage

Bon repos  <:)

Quelle idée de soulever un twin tout seul aussi  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Re,


Citation de: juju49 le Jeudi 18 Juin 2015, 16:37:07 PM
péRICARDite ?  :D

Bien vu ! Merde, Spectroman est le prochain sur la liste alors !  :-[


Citation de: juju49 le Jeudi 18 Juin 2015, 16:37:07 PM
T'as trop forcé hier hein, c'est ça ?  :D

Fait gaffe Juju : je lisais sur Wikipedia que la péricardite pouvait parfois provenir de mycoses...

Tu lui aurais pas refilé un twin un peu moisi des fois ?? :D

;)

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Ouais une petite ricardite, moi j'appelle ça une fracture du foie ;)

Soinge toi bien

sentinelle

#61
Bonjour, je pensais que pericardite est une habitante de la peripherie de la picardie  :D :D :D
Bon je sors  ;) :D :D :D :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Voici une petite photos en attendant le recit de notre ami chelly pour les intimes  :-*

De mr Chelnov l'atomic runner  ^-^ ^-^



A++

Ps photo de la nouvelle arcadie  ;)
Si loin si proche  :ang:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

juju49


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sentinelle le Vendredi 19 Juin 2015, 18:09:01 PM


On dirait un peu une photo faite à la façon des anciennes illustrations de Saints : avec une sorte de lumière sacrée au dessus de la tête !... Faut-il y voir là le signe d'un lieu béni des dieux ?...





.. ou simplement le fait que ton appareil photo est toujours aussi pourri ?? :D


Citation de: sentinelle le Vendredi 19 Juin 2015, 18:09:01 PM
Ps : photo de la nouvelle arcadie  ;)
Si loin si proche  :ang:

Je ne dirai rien parce que l'on se connaît de longue date (et que je te suis ô combien redevable!), mais ce teasing qui dure depuis des mois maintenant commencerait presque à me chauffer les oreilles ! :D C'est quoi cette nouvelle Arcadie ?? Vous allez cracher le morceau nom de diou !?  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room