Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

Amano J

Non c'est le taro.
Excellente vid que j'avais déjà fait suivre à sa sortie ;)

JYP

Coucou les gens sympathiques de Gamoover !

Citation de: Geek vintage le Samedi 11 Novembre 2017, 10:14:47 AM
C'est malin, le fiston me demande de trouver le MVS !  =:))
Ah ah ! Désolé pour toi... mais ça me fait trop plaisir si j'ai pu donner envie à ton fils d'y jouer ! C'est aussi le but de mes vidéos  ^-

Sinon, le temps passe à une vitesse incroyable... j'ai du mal à trouve le temps de passer sur ce forum :'(  !

Quelque news de la chaîne quand même :

Je fais désormais partie du collectif "RetroActif", dédié aux vidéos retrogaming, ce qui permet à ma chaîne de se faire un petit peu connaître (d'ailleurs je vous invite à regarder le boulot des autres vidéastes, c'est super sympa avec beaucoup de "vieux" comme moi ^^).

Côté vidéo, j'en ai sorti 3 depuis ma dernière visite : un gros dossier dédié aux clones souvent foireux de Mortal Kombat en arcade, une autre sur la version arcade de Battletoads et la dernière dédiée au World Rally de 1993 où je me fais plaisir dans l'intro...  :D

Hors série : Les Mortal Kombat Klones

Episode 8 : Battletoads

Episode 9 : World Rally


Bref, j'essaye de développer la chaîne au mieux en optimisant mon temps libre et je ne compte pas lâcher l'affaire ;)

A très bientôt !

olschool

Génial un reportage sur les clone de MK

j'y fonce

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Salut  ;)

Je ne connaissais pas ta chaine et en voyant la vidéo World Rally (le seul jeux arcade pour lequel je met 1 crédit par jour  :D pas le temps pour le reste) et bien cela me donne envie de découvrir le reste  ^-

Bravo  ^-^

olschool

Bon en tant que gros fan de la série MK j'ai trouvé un peu de temps pour regarder cet épisode dédié...

pour tout vous dire je en vais pas vous mentir,

je n'ai pas aimé !!!!!  :-[ :-[ :-[ :-[










J'AI ADORE

:-)= ^-^ :-)=


toujours aussi bon continue comme cela c'est vraiment fresh et c'est super bien réalisé.

<:)

Je plusoie à 1000% ton analyse sur les 2 premiers opus et sur leur suite

;)

encore bravo :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Nostalarcade 90

Oui,du bon boulot. ^-^
Et Tatoo assassin,tu as raison, tellement kitch qu'il en serait presque plaisant !

Manu2

J'ai été très surpris par la réponse de Olschool... avant de descendre la page !  =:))

J'ai particulièrement aimé la vidéo sur World Rally. Il faudra un jour que tu nous présente Guiguitte...

JYP

Coucou par ici !

Désolé de ne pas donner plus de nouvelles, je suis un peu débordé ces derniers temps (travaux, mariage, gosse à gérer, boulot(s)...). Heureusement, j'arrive encore à dédier un peu de temps à RAGE+.
Depuis mon dernier post ici, j'ai sorti quelques vidéos : Waku Waku 7, Mach Breakers et In The Hunt.

Je suis actuellement sur le montage de ma prochaine vidéo... qui ne sera pas un RAGE+, mais un nouveau format ! Pas de panique, ça reste très très proche, mais je n'en dis pas plus...  :D

Dans tous les cas, n'hésitez pas à commenter et critiquer mes vidéos, même si je ne passe pas ici aussi souvent que je le voudrais, je lis vos commentaires avec attention !

A bientôt !

Solkan

toujours aussi marrant et bien mis en scène.

Bravo et merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mariopourlavie

#57
Salut  <:)

Depuis que j'ai découvert ta chaîne, je ne loupe aucune de tes vidéos et j'ai même pu rattraper tout mon retard.

Cela me permet aussi de découvrir et d'essayer des jeux que je ne connaissais pas, c'est top.

Alors bravo à toi  ^-^

Et surtout courage pour la suite  ;)

JYP

Merci pour vos retours !  ;)

J'essaye de garder le rythme de parution, tout en ajoutant de nouveaux concepts "bouches-trou".
C'est ainsi que j'ai diffusé 2 let's play (Wings of Death et Mortal Kombat) ainsi qu'un nouveau format où je parle de jeux non-arcade : "le P'tit Plus". Le tout est trouvable sur ma chaîne.

Mais comme ici, on parle arcade, voici le tout nouveau RAGE+, dédié à J.J. Squawkers !  ;D


Oni-Hac

Salut JYP

Super sympa et très original, je ne connaissais pas. :10: :10:


liryc


ol!

Super,
Un titre qui m'était inconnu...
TOPPISSIME... :-)=

JYP

Hello par ici !
Bonne nouvelle : le nouvel épisode de RAGE+ est sorti ! Mauvaise nouvelle : c'est Guiguitte qui a décidé de présenter un jeu de son choix....   :D


mariopourlavie

 ^-^ ça change un peu, une vache a le droit de penser par elle même  =:))

Très bon épisode  ^-