Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

ducatman1098


averell

Sympa les vidéos ! Mais où trouvez-vous le temps de faire ça ??

JYP

La nouvelle vidéo est disponible !



Et pour répondre à averell : C'est pas facile ! Au début j'attendais d'avoir du temps libre pour m'occuper de RAGE+... et bien je me suis retrouvé avec des trous de 9 mois sans une seule vidéo !  :-\ Maintenant, je planifie au maximum, plusieurs semaines avant, surtout pour les tournages, qui nécessite d'avoir Guiguitte à disposition et de faire garder P'tit Nenesse (ou de l'occuper) ^^. Pour l'écriture et la réflexion, ça se fait souvent pendant ma pause au boulot et pour le montage et l'habillage, c'est le soir, à la maison, quand tout le monde dort. Au final, j'ai des courtes nuits pendant une bonne semaine, j'ai souvent moins de temps que ce que j'aimerais pour peaufiner les tournages, mais j'arrive quand même à sortir une vidéo par mois. Je dis souvent en rigolant que la qualité des vidéos s'améliorera quand je serai au chômage...  :D

el_nino

Je connaissais pas ta chaine !
C'est frais et sympa, merci  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

APPLE//C


mariopourlavie

Salut  <:)

Aller, pour'une fois je signal le nouveau "1 crédit et au lit" , moi j'aime bien ta chaine, alors je fais remonter ton post pour un peu de pub  ^-


Continu comme ça  :-)=

mariopourlavie

Aller, encore une  ^- comparatif des différentes version du jeux Jim Power  ^-^

Merci  <:)

foxxx


JYP

Merci pour vos retours et merci à mariopourlavie d'avoir signalé l'épisode sur Jim Power !  ^-

Pour Noël je vous ai préparé une petite surprise un peu décalée !  :D



mariopourlavie

Re,

Bravo à toi, en fait il va falloir que je les signale toutes  :D tu es la seule chaine que je regarde et en plus dans les premières heures et j'adore  ^-^

Alors continues  <:)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik


mariopourlavie

#77
 ^-^ toujours  ^-^

Bravo à toi  ^-

Cool tes explications  ^-^

Et surtout profitez, futurs parents, de chaque moment qui vont arriver grace à cette super nouvelle que tu nous as annoncé  :-*

mariopourlavie

Salut  <:)

Je suis toujours aussi fan, alors je fais un petit UP car je viens de voir, si je ne me trompe pas, que ta dernière vidéo "The Ultimat Arena" a fait un nombre de vue record pour ta chaine ?  :-)= :-)= :-*

Bravo et continu comma ça  ^-^


Si je fais une erreur, surtout corrige moi  ^-^

foxxx