Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'arcade aux portes des vacances!

Démarré par th_vador, Vendredi 31 Juillet 2015, 00:11:44 AM

th_vador

Neo Legend et les Aéroports de Paris se sont associés pour mettre à disponibilité des bornes d'arcade à Orly et Roissy pour les passagers en attente d'embarquement.



Apparemment il y a notamment du Pacman, du Space Invaders, du Tetris ou même du Xmen vs. Street Fighter. Vous noterez aussi au passage l'originalité des tables "cocktail" à hauteur de babyfoot.

Pour l'instant ça ne se passe qu'à Roissy, dans 6 endroits différents :

  • Hall L, aux portes L24, L32 et L45
  • Hall K, aux portes M29 et M45
  • Hall 2G, en salle d'embarquement



Orly suivra bientôt avec un espace dans le Hall 4.



Bon voyage :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

L'idée est excellente  ^-

Mais....Mon Dieu les cocktails  (:x :(x

oOSphaXOo

Ca donne vraiment envie de prendre l'avion, vraiment sympa comme initiative.

Gg45

Inutile de prendre l'avion pour jouer à PAC MAN sur un écran LCD, je peux le faire chez moi !  :D

A mon avis le choix des jeux n'est pas innocent, juste au moment où sort PIXELS au cinéma...

Sir Kayne

Encore un truc pour rater son vol  :D

Par contre faut mettre des panels dédié aux jeux, pas des truc 6 boutons pour du DK (les gens vont etre perdus).
Les cocktails hautes, c'est pour trouver le juste milieux entre enfant et adulte, sauf que ca se joue assis en principe...fausse bonne idée.

Je salut l'idée, car nos aéroports parisien sont vraiment...pas terrible (et je suis gentil).
Bravo NeoLegend  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

dale_coop

C'est très sympas, comme initiative.
Au moins, l'attente (horriblement chiante) dans les Aéroports de Paris paraîtra moins longue :)

++
dale_coop



maldoror68

je vous donne mon avis sur les écrans ou pas ?  :D  =?=  :D

th_vador

Tiens, tu as survécu à ton attaque cardiaque suite à l'article d'allocine sur les bornes de Pixels toi? :D

Bon, à part ça je n'ai pas trouvé d'infos pour savoir si c'était du free play ou pas
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

#9
Le partenariat entre ADP et NEO LEGEND est renouvelé et cette année, ça se passe au terminal SUD Hall A de Paris Orly
Retrouvez des bornes équipées de jeux 80 et 90 en accès libre dans les différents espaces décorés "retrogaming"




Plus d'info (mais pas beaucoup) ici. Pas de date début (ni de fin) donc aucune idée de si ça a déjà commencé
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Franzy2121


colwyn

Mais que c'est LAID!
Bonne initiative mais purée NON NON NON ne déformez pas les jeux comme ça sur vos écrans tout moches!!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Beni

.... On dirai que blanka a mangé honda avec cet ecran 16:9 ...  >:D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

th_vador

oui, sans parler de pixel perfect, c'est toujours dommage de ne pas au moins mettre le ratio d'origine...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Franzy2121

oui là, je suis bien d'accord. :)
C'est gratuit?
Si c'est gratos, on peut pas faire son difficile?
:)

th_vador

il n'y a pas d'info explicite à ce sujet, simplement que c'est en accès libre. Après, faut-il mettre des pièces dans les bornes? J'aurai tendance à penser que non mais je suis un grand rêveur :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper