Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Nouveau modérateur : Futur sanglier ? :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 31 Juillet 2015, 16:30:14 PM

chat noir

Bah moi je tombe sur le cul de lire ce fil ...moi qui arrête pas de dire autour de moi que se fofo est génial et tolérant pas comme sur certain autre forum ...ou le moindre écart est sanctionner par un tas d'insulte ou de remarque désagréable voire un bannissement en fait j'espère que les modos oublient pas que un forum c'est pas un endroit où on règles des comptes( personnel )  ....après j'espère que tout ça c'est un malentendu et que tout va rentrer dans l'ordre dans la bonne humeur  :-* :-* bisounours que je suis  :-*
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

zebassprophet

l'histoire de wax c'etait pas le culbute qui l'a banni mais l'attitude du monsieur à l'egard de la communauté.

Bref, coolax iro, tu nous dois une biere au BGS du coup ;)

sushy18

Pas  facile de prendre position.... D'un côté un ban a vie n'est pas un ban temporaire.... Donc peu importe comment on s'y prend...un ban est un ban. (Et sauf erreur on ne se fait pas ban sans raison)
D'un autre cote tous le monde a droit à seconde chance.
La seule chose que je retiens... C'est que ce  forum n'est pas l'endroit pour régler ses comptes... Y a le BGS , le freeplay , le replay .... Bref plein d'occasion de se retrouver  IRL  autour d'une borne , voir un jus et se dire ce qu'il y a a se dire.... Entre vrai gens.
Et tout ceux qui ne connaissent pas la verite sur ce qui s'est passe ( et j'en fais parti )... Devrait faire comme toute personne sensé ... Ne pas juger ni la modération ni jakeshi "wax" Rick  Dangerous et éviter de prendre position.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

pour ma part je m'en tape

J'apprecie AsPiC et Iro Irl même si on pu avoir des désaccords sur le forum

Stek

Citation de: sushy18 le Dimanche 16 Août 2015, 19:40:31 PM
Pas  facile de prendre position....
Et tout ceux qui ne connaissent pas la verite sur ce qui s'est passe ( et j'en fais parti )... Devrait faire comme toute personne sensé ... Ne pas juger ni la modération ni jakeshi "wax" Rick  Dangerous et éviter de prendre position.


Bah pas d'accord, on a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer.

kaitan

moi j'etais pas au courant et j'ai pas mon mot a dire comme on dit quand on sait pas on ferme sa Gu...


bon on le vide ce bar ?



marcus600

ici non on peu pas trop , j'ai été victime d'un ban de 3 jours pour des broutilles il y a quelques semaine ,j'ai trouvé cela très sévère et un peu fait à la va vite ... et qui plus est .... c'était pas moi le responsable du trouble.

sushy18

Citation de: Stek le Dimanche 16 Août 2015, 20:56:16 PM
Bah pas d'accord, on a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer.
<:) Ben tu vois Je suis d'accord que tu ne soit pas d'accord.... Et pour ce qui est d'avoir une opinion et exprimer ton avis...  Ça aussi fait partie de ce que tu as le droit de faire ouvertement  :-*  ( moi même je ne m'en prive pas) mais.... Pour ma part ...prendre position sans connaissance de la situation est irresponsable lorsque cela implique des personnes et cela engage ta partialité .

Indépendamment de ma réponse pour stek  :-* , pour ma part le sujet est clos.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CkurcK

Comme dis plus haut l'affaire wax semblais close aussi pour beaucoup, alors pourquoi bannir jakeshi ? C'est un jeu ?

Et puisqu'il faut parler en connaissance de cause, perso je connais bien l'histoire et j'ai vu naitre l'animosité (et je pèse mes mots) par certains envers mon pote, qui oui a une grande gueule (ça a toujours été et ça ne changera pas) mais ne méritait absolument pas les mots qu'on lui a porté (bref, des insultes ouvertes).

Pour ceux qui ne savent pas et que ça intéresse (et ont du temps devant eux), voici les deux topics principaux :
ÉNORME devinez ce que l'on a trouvé...
NAOMI Extreme Hunting
(tiens "marrant", les deux topics ont été fermés à la 13ème page ... signe du ciel ?)

Bref, c'est facile de dire qu'il n'y a rien a dire lorsque l'on est pas concerné, perso je me sent concerné et très affecté par cette affaire, ce qui explique d'ailleurs ma faible présence de ces dernières années sur le forum. Des wip et des rt, oui on en a fait plein (enfin j'exagère, quelques uns) avec wax, ben non on ne poste plus rien car plus le gout, forcément après s'être fait descendre plus bas que terre, l'envie du partage c'est estompée !

Perso ou lieu de chercher à faire des paries à la c.n sur qui est qui (vous pouvez chercher longtemps moi je suis moi et que moi), je dirait comme m'a dis H_C (je crois de mémoire) il y a bien longtemps sur MU :
Vous avez pas des WIP a faire ?

Stek

Citation de: sushy18 le Dimanche 16 Août 2015, 21:33:29 PM
<:) Ben tu vois Je suis d'accord que tu ne soit pas d'accord.... Et pour ce qui est d'avoir une opinion et exprimer ton avis...  Ça aussi fait partie de ce que tu as le droit de faire ouvertement  :-*  ( moi même je ne m'en prive pas) mais.... Pour ma part ...prendre position sans connaissance de la situation est irresponsable lorsque cela implique des personnes et cela engage ta partialité .

Indépendamment de ma réponse pour stek  :-* , pour ma part le sujet est clos.


Moi je t'aime bien Sushy  !!   :-*   t'es un mec cool     8)

Rick Dangerous

Merci Ckurk , tu es super gentil , mais je n'y crois plus !

Philippe on est ami d'enfance , c'est tout ce qui compte ! Tu m'as fait découvrir l'arcade sur le RT de ta G-lock .... oui oui je suis devenu accro en quinze jours , boulimique d'achat ... des erreurs j'en ai fait sur gammoo , mais la sanction est disproportionnée et les admins y prennent plaisir .

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 19:12:51 PM
l'histoire de wax c'etait pas le culbute qui l'a banni mais l'attitude du monsieur à l'egard de la communauté.

Expliques-toi plus ! donne nous des détails qui explique un bannissement à vie ?

Soit bien claire et précis pour que tout le monde comprenne bien !

J'ai violé des enfants , j'ai tué quelqu'un ? j'ai frappé des personnes ages !  c'est de ca qu'on parle ?

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 19:12:51 PM

Bref, coolax iro, tu nous dois une biere au BGS du coup ;)

Cool ! Je pense etre présent





zebassprophet

Citation de: Rick Dangerous le Dimanche 16 Août 2015, 22:40:20 PM

J'ai violé des enfants , j'ai tué quelqu'un ? j'ai frappé des personnes ages !  c'est de ca qu'on parle ?

Cool ! Je pense etre présent






1) c'est un site d'arcade, rien d'aussi grave que ce que tu mentionne
j'ai été banni d'un site de flipper bien connu et vraiment comme une grosse merde, je comprend un peu te frustration, le temps a passer et je me dit :"tas de con"

le ban a vie c'est ptet excessif mais je connais pas tout les détails du truc.
Apres l'erreur c'est de s'etre fait gauler avec l'autre compte ;)

2)ok pour la biere  :D

Rick Dangerous

#44
Je ne vais bientot plus pouvoir répondre , mon compte est banni à chaque connection !


Vive la liberté sur Gamoo  ^-^

Edit :

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 23:25:58 PM

Apres l'erreur c'est de s'etre fait gauler avec l'autre compte ;)


Y a rien qui te choque d'écrire ca ? on est en russie ou à cuba ?  Et tu ne réponds pas donne nous des détails

Citation de: Rick Dangerous le Dimanche 16 Août 2015, 22:40:20 PM


Expliques-toi plus ! donne nous des détails qui explique un bannissement à vie ?

Soit bien claire et précis pour que tout le monde comprenne bien !

J'ai violé des enfants , j'ai tué quelqu'un ? j'ai frappé des personnes ages !  c'est de ca qu'on parle ?


CkurcK

#45
Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 23:25:58 PM
2)ok pour la biere  :D

Cool je pense aussi être présent !
Ce sera le verre de l'amitié  :D


EDIT :
Citation de: Rick Dangerous le Dimanche 16 Août 2015, 23:30:31 PM
Y a rien qui te choque d'écrire ca ? on est en russie ou à cuba ?

Ce que veux dire wax/jakeshi/rick dangerous c'est que s'il n'avait pas été banni, il n'aurait pas eu besoin de créer un autre pseudo !
<:)


(c'est ça hein ?)

Rick Dangerous

Citation de: CkurcK le Dimanche 16 Août 2015, 23:37:23 PM
Cool je pense aussi être présent !
Ce sera le verre de l'amitié  :D


EDIT :
Ce que veux dire wax/jakeshi/rick dangerous c'est que s'il n'avait pas été banni, il n'aurait pas eu besoin de créer un autre pseudo !
<:)


(c'est ça hein ?)

Tu as zappé un pseudo  =:))