Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Nouveau modérateur : Futur sanglier ? :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 31 Juillet 2015, 16:30:14 PM

zebassprophet

oui mais on s'en branle, ce que je dis c'est que ce n'est que un site d'arcade...
pas un site politique ou d'opinion, donc bon, l'entrave a la liberté d'expression bla bla bla, c'est un peu extreme.

Si tu ne peux pas vivre sans gamoo, c'est que quelque part y'a un souci ;)

sachant qu'en plus les articles sont dispos a la lecture meme si tu es banni

AsPiC

Le syndrome du mec persécuté... C'est les plus chiant... Sérieusement wax tu veux mas nous lâcher les baskets ??
Trouve toi un autre forum, ou non mieux fonde le tien mais sérieusement tu ne te rend pas compte du nombre de personne que tu saoules avec ta victimisation...

CkurcK

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 23:43:11 PM
oui mais on s'en branle, ce que je dis c'est que ce n'est que un site d'arcade...
pas un site politique ou d'opinion, donc bon, l'entrave a la liberté d'expression bla bla bla, c'est un peu extreme.

Si tu ne peux pas vivre sans gamoo, c'est que quelque part y'a un souci ;)

sachant qu'en plus les articles sont dispos a la lecture meme si tu es banni

Je pense qu'il s'agit plus d'une question de principe, c'est dégueulasse et injuste, donc ce n'est pas parce qu'il est plus facile de se taire qu'il faut fermer sa gueule (et pourtant oui, c'est 1000x plus facile)  <:)

Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Août 2015, 23:50:04 PM
Le syndrome du mec persécuté... C'est les plus chiant... Sérieusement wax tu veux mas nous lâcher les baskets ??
Trouve toi un autre forum, ou non mieux fonde le tien mais sérieusement tu ne te rend pas compte du nombre de personne que tu saoules avec ta victimisation...
Oui c'est chiant, 100% d'accord, alors pourquoi le persécuter ? Je ne comprend pas trop le but de l'opération ! Toujours la même question, qu'est ce que le pseudo Jakeshi a fait ? Sa seule erreur a été d'avouer à certain membre de gamo d'être en fait wax ?

AsPiC

Devine ??

Mais vous êtes vous êtes bas du frond tout les deux ou vous le faites exprès ??

J'ai expliqué a wax a l'époque les pourquoi de son bannissent, son cas a été débattu et statué en concertation avec les autres admin/modo, une décision a été prise et je me contente de l'appliquer.

Rick Dangerous

Citation de: zebassprophet le Dimanche 16 Août 2015, 23:43:11 PM
oui mais on s'en branle, ce que je dis c'est que ce n'est que un site d'arcade...
pas un site politique ou d'opinion, donc bon, l'entrave a la liberté d'expression bla bla bla, c'est un peu extreme.

Si tu ne peux pas vivre sans gamoo, c'est que quelque part y'a un souci ;)

sachant qu'en plus les articles sont dispos a la lecture meme si tu es banni FAUX

Sauf que tu trompes l'ami , ton adresse IP t'empeche de te connecté ( Je suis obligé de me connecté sur un serveur russe qui me renvoie sur un serveur hollandais pour pouvoir me connecter .)  et je vie très bien sans gamoo, mais faire le mouton et bouffer du cul d'admin et de modo pour etre dans le clan me donne envie de vomir.

Pour moi gamoover ce sont les membres et non deux trois admins et deux trois modo .

Citation de: AsPiC le Dimanche 16 Août 2015, 23:50:04 PM
Le syndrome du mec persécuté... C'est les plus chiant... Sérieusement wax tu veux mas nous lâcher les baskets ??
Trouve toi un autre forum, ou non mieux fonde le tien mais sérieusement tu ne te rend pas compte du nombre de personne que tu saoules avec ta victimisation...

Oh punaise tu réponds enfin ! AsPiC soit bien précis combien de personnes je saoule ?

AsPiC fou moi la paix , pourquoi as tu fermer le compte jakeshi ?

J'espere ouvrir les yeux aux autres membres qui liront nos échanges , ca serra bien instructif . Mais pour pouvoir débattre arretez de fermer mon acces .

Et c'est tellement facile de bannir , la communauté dois savoir !!!



Rick Dangerous

Citation de: AsPiC le Lundi 17 Août 2015, 00:00:41 AM
Devine ??

Mais vous êtes vous êtes bas du frond tout les deux ou vous le faites exprès ??


J'ai expliqué a wax a l'époque les pourquoi de son bannissent, son cas a été débattu et statué en concertation avec les autres admin/modo, une décision a été prise et je me contente de l'appliquer.

Qui tu es pour critiqué Ckurck ?

Apspic donne à la communauté les raisons que vous avez débattue et statué sur le bannissement !

Ca devait etre extrement grave ???

CkurcK

Citation de: AsPiC le Lundi 17 Août 2015, 00:00:41 AM
Devine ??

Mais vous êtes vous êtes bas du frond tout les deux ou vous le faites exprès ??

J'ai expliqué a wax a l'époque les pourquoi de son bannissent, son cas a été débattu et statué en concertation avec les autres admin/modo, une décision a été prise et je me contente de l'appliquer.

Et tu veux une médaille ?

Putain arrêtes de mettre des ridelles tu vois bien que ça ne rime à rien tout ce délit de salle g..... ! Ça me fout vraiment les boules de voir ce super forum se transformer en pugilat contre une personne !

Zut ! Flute ! Crotte de biques ! <-- (t'as qu'as me censuré pour ça)


Citation de: Rick Dangerous le Lundi 17 Août 2015, 00:04:10 AM
Et c'est tellement facile de bannir , la communauté dois savoir !!!
Oula, tu sais, la communauté veux surtout ne pas se faire bannir ! Pourquoi crois tu que tout le monde se tait ? Tu as 4 camps : ceux qui s'en foutes, ceux qui sont pas là, les pour et les contres  <:)

Citation de: Rick Dangerous le Lundi 17 Août 2015, 00:09:35 AM
Qui tu es pour critiqué Ckurck ?
Je pense que ce n'est pas une critique, mais un crie de désespoir tel un Toréador devant un taureau qui ne veux décidément pas se laisser achever  :D

Ce qui est con et je vous l'ai déja dis à tout les deux, c'est que je suis sur qu'irl vous vous entendriez super bien !

zebassprophet

moi je m'en fout, mais ca passe le temps pendant les install d'ubuntu :bail:

CkurcK

Citation de: zebassprophet le Lundi 17 Août 2015, 00:16:45 AM
moi je m'en fout, mais ca passe le temps pendant les install d'ubuntu :bail:
Juste pour foutre la merde quoi ?  :D

Bon perso j'instal pas Ubuntu car je suis trop institutionnalisé Crosoft, je ne suis bon à rien sous Linux (déjà que sous Windows ...)

Rick Dangerous

Citation de: zebassprophet le Lundi 17 Août 2015, 00:16:45 AM
moi je m'en fout, mais ca passe le temps pendant les install d'ubuntu :bail:

On va se marré au BGS  :D

CkurcK

#58
Bon les amis, je vous aime bien mais je ne suis plus en vacances, alors hein dodo, demain boulot et en plus un peu de wip si tout va bien.

EDIT :
Et AsPiC, arrêtes de bannir tes ptits camarades !

spectroman

#59
Bon allez stop.

Pour pacifier je paye ma tournée générale au bgs (même a jcp qui me traque aussi sur dlf)

Et meme sushy devra boire un verre :D


zebassprophet

Citation de: spectroman le Lundi 17 Août 2015, 01:05:00 AM
Bon allez stop.

Pour pacifier je paye ma tournée générale au bgs (même a jcp qui me traque aussi sur dsf)

Et meme sushy devra boire un verre :D



ca va être une tournée de ricard, compte tenu du plan "echange de tactile contre du jaune"

spectroman


sushy18

Citation de: spectroman le Lundi 17 Août 2015, 01:05:00 AM
Bon allez stop.

Pour pacifier je paye ma tournée générale au bgs (même a jcp qui me traque aussi sur dlf)

Et meme sushy devra boire un verre :D



Qui moi ? Ok Et cul sec !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Cali_955

Citation de: Stek le Dimanche 16 Août 2015, 22:25:53 PM

Moi je t'aime bien Sushy  !!   :-*   t'es un mec cool     8)

N'importe quoi ce topic !  ;D
Ranger du risque !