Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Nouveau modérateur : Futur sanglier ? :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 31 Juillet 2015, 16:30:14 PM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

A force de tripoter le joystick des admins, ça devait bien finir par payer  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Testament

Houlà, faut que je mette un gilet pare-balle  :D

tilowil

Bravo Iro pour cette promotion, tu passes du rose au rouge  ^-^.

AsPiC



Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 31 Juillet 2015, 23:53:05 PM
Pour Iro cet été, la mode est rateur  8)
Mode est raleur serait plus juste  =:))

Désolé , je passe un peu tard pour vous remercier pour votre soutient (positif et négatif :D)

Plus sérieusement, mon but n'est pas de casser les gens ou de modérer pour râler. Je veux juste que l'on retrouve la bonne ambiance d'antan où on venait sur GAMO pour kiffer sur l'arcade et se faire des bisous en toute détente  =:))  C'est cela qui était agréable et qui faisait les Vierzons étaient des dates incontournables.
Clairement tout n'est pas noir au contraire, mais je pense que nous avons quelques efforts à faire pour tous se supporter  =:))

Bisous et peace  :-*
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ben moi je te ferais bien un bisous, mais que si tu viens au BGS  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et n'oubliez pas, un sanglier peut en cacher un autre :D :D

Rick Dangerous

Citation de: Iro le Mercredi 05 Août 2015, 10:06:13 AM


Plus sérieusement, mon but n'est pas de casser les gens ou de modérer pour râler. Je veux juste que l'on retrouve la bonne ambiance d'antan où on venait sur GAMO pour kiffer sur l'arcade et se faire des bisous en toute détente  =:))  C'est cela qui était agréable et qui faisait les Vierzons étaient des dates incontournables.
Clairement tout n'est pas noir au contraire, mais je pense que nous avons quelques efforts à faire pour tous se supporter  =:))



Du pure foutage de gueule, alors pourquoi ca !



Les Admins ont commencés par modifier mon mot de passe sur mon compte , changer mon pseudo (Wax alias Jakeshi )  puis est venu le bannissement .


Sans aucune explications !

Je ne suis pas du tout énervé par le bannissement , ce qui me fait peur !  ils y prennent plaisir ??? car si vous lisez attentivement : Désolé Wax alias Jakeshi, vous êtes banni de ce forum !
Devine..! :D

" Devine . .! : D   "  Devine quoi ? que le gars a un grain dans la tête ?

Citation de: High_Cobra le Samedi 08 Août 2015, 00:58:51 AM
Et n'oubliez pas, un sanglier peut en cacher un autre :D :D

Au moins avec High cobra tu pouvais débattre !

Admin modo un peu de courage , expliquez vous devant vos membres ... allez courage !!!  un peu de couille Messieurs .

J'attends,  je suis prêt à répondre !   HA NON.... le message va être encore effacer Dommage !

CkurcK

Lol, moi ce qui m'embête le plus c'est le bannissement de Jakeshi sous prétexte qu'il semblerait appartenir a un membre ayant été banni (a vie) il y a plus d'un an pour raisons plus que légères (revendu sur LBC une borne acheté sur LBC 10x le prix de l'achat et le fait d'avoir acquis en moins de 6 mois plus de bornes que la plupart des membres sur le forum).

Bref, concrètement : Qu'est ce que le compte Jakeshi a fait pour être banni ?

Au fait, je serais absent de la journée alors merci de ne pas me bannir si je ne répond pas dans l'heure (certains comprendrons).


Je pensais que tout cela était de l'histoire ancienne, mais non apparement il y en a qui sont plus que teigneux !

Rick Dangerous

#28
CkurcK Merci beaucoup de ton soutien !  Ca fait chaud au coeur !

Bannissement à VIE , on est ou là ?  

Oui oui ,  j'ai acheté une borne sur le BC et revendu sur le BC. Et ca fait quoi ?

Sur Gammover cette année ! une spacelord a ete acheté sur Gammo pour la revendre sur le BC .Et puis ,elle est à lui , il fait ce qui veux de sa borne. Le gars a t'il etait banni ? J'espere que non pour lui.

Allez Messieurs un peu de courage est sans insultes SVP


PS : je reviens à midi .

Stek

#29
bah ouais il a fait quoi Jakeshi?  =?=

Moi je l'ai toujours connu sympa, courtois, à partager ses wips, à faire vivre le forum avec un bon état d'esprit...   :-*  Ou alors j'ai raté un épisode...

C'est pas ça qu'on veut sur Gamoo?   :-X

spectroman

C'est de l'histoire ancienne, on pourrai pas tourner la page?

On peut changer d'avis, pardonner, ça serait un beau geste  :-*  :ang:

Rick Dangerous

Stek ,Spectroman Merci.

Citation de: spectroman le Dimanche 16 Août 2015, 11:11:57 AM
C'est de l'histoire ancienne, on pourrai pas tourner la page?

On peut changer d'avis, pardonner, ça serait un beau geste 
:-*  :ang:

C'est tout ce que je demande , plus de deux ans de bannissement sur le compte WAX .

J'aimerai finir mes wip de certaines bornes aussi.

Voilà

PS: si je ne peux plus vous répondre , vous comprendrez pourquoi  :(