Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show - Tombola 2015

Démarré par KINOU89, Lundi 03 Août 2015, 11:48:28 AM

zebassprophet

Citation de: ian57 le Jeudi 17 Septembre 2015, 12:18:02 PM
c'est bien sympa... mais je viens pas avec la remorque... et puis ya le waf...  et j'ai dis j'aimerais...

tu peux me prendre un billet samedi? (ou vendredi soir) je te rembourserais ;)

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Maitre_Poulpi

Oublie pas de le lui donner qu'une fois la tombola passée  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ian57

Ah ouai... c'est une idée.... ben oui c'est bête c'est le mien qui était gagnant :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









powermax

p'tain, ce que vous ne feriez pas juste pour un iron man neuf ou une borne que l'on trouve chez tous les exploitants et tous les coins de rues en france ... tiens, c'est tellement courant que j'échange avec le gagnant de la borne contre une de mes merveilleuse et ô combien + rare et précieuse renée pierre ...  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Stek

Bon alors c'était à qui les numros gagnants?    :-)=

maldoror68

mon téléphone n'a pas sonné   :D c'est pas moi  ;)

Gg45


Benoit33


Robin

932 le flipper

743 la borne

J'ai vu ça sur FlipJuke
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Nekoma

Je me doute bien que je n'ai rien gagné, mais c'est dommage de ne pas connaitre les  numéros des billets achetés en ligne.. Au final, j'ai l'impression d'avoir payé et pas participé.  :'(

powermax

#92
évidemment que si, que le tirage est public !!!  :-\ heureusement !!
il a eu lieu dimanche vers 17 H vers la tribune ou il y'avait un tournoi en cours ! il s'est déroulé avec certains membres de l'association, le journaliste ,... il a été fait par une petite fille de 3 ans déguisée en princesse vers les gradins ou avait lieu le 2eme tournoi tetris  ;)

il va de soi qu'ils seront mis sur notre site et certainement ici via kinou ( ou autres membres de l'association )  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

Citation de: powermax le Lundi 21 Septembre 2015, 07:29:38 AM
évidemment que si, que le tirage est public !!!  :-\ heureusement !!
il a eu lieu dimanche vers 17 H vers la tribune ou il y'avait un tournoi en cours ! il s'est déroulé avec certains membres de l'association, le journaliste ,... il a été fait par une petite fille de 3 ans déguisée en princesse vers les gradins ou avait lieu le 2eme tournoi tetris  ;)

il va de soi qu'ils seront mis sur notre site et certainement ici via kinou ( ou autres membres de l'association )  ^-

932 pour le flipper

7xx pour la borne (720 mais sans certitude)

KINOU89

Bonjour

Le numéro gagnant pour le flipper STERN = 932

Le numéro gagnant pour la borne SEGA = 743


Bravo aux gagnants
Mini Scooby