Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bourgogne Game Show - Tombola 2015

Démarré par KINOU89, Lundi 03 Août 2015, 11:48:28 AM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

 >:D >:D >:D toujours pas pu en avoir  p=) :-(( :-((
Je garde espoir pour samedi  :-\ :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Ah merde, j'ai raté les tickets.
Bon c'est pas grave. Sinon pour soutenir l'association on peut aussi prendre une carte de membre  ;)
D'ailleurs j'ai jamais reçu les miennes  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

KINOU89

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Septembre 2015, 23:51:19 PM
Ah merde, j'ai raté les tickets.
Bon c'est pas grave. Sinon pour soutenir l'association on peut aussi prendre une carte de membre  ;)
D'ailleurs j'ai jamais reçu les miennes  :D

Salut
Normalement, tu as dû recevoir la tienne .. Si ce n'est pas le cas, je t'en renverrais une  :-*
Mini Scooby

Maitre_Poulpi

Citation de: KINOU89 le Mardi 08 Septembre 2015, 21:29:01 PM
Salut
Normalement, tu as dû recevoir la tienne .. Si ce n'est pas le cas, je t'en renverrais une  :-*

Yes, je l'ai eue hier  ^-^
C'était pas un reproche par contre mais merci en tout cas, je viendrais avec  ;)  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

il me semble pas avoir reçu mes numeros de tombola , sur quel mail envoyez vous les numéros ?

KINOU89

Citation de: marcus600 le Mardi 15 Septembre 2015, 19:10:49 PM
il me semble pas avoir reçu mes numeros de tombola , sur quel mail envoyez vous les numéros ?

Sur mail lié à ton compte paypal ....
Mini Scooby

kaitan

Bon je monte vendredi soir mais il restera des tickets sur place finalement ou pas? J'ai pas suivi

KINOU89

Mini Scooby

Maitre_Poulpi

Ah ben c'est bon alors, on pourra en prendre  ;)
Mais bon au pire c'est pas ma mort du petit cheval, c'est plus pour participer qu'autre chose car de toute façon j'ai jamais eu de bol aux tombolas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Maitre_Poulpi

Cool  :-)=

Dis, par hasard, tu n'aurais pas un support de panel pour naomi (la partie du dessus qui bascule et sur laquelle on fixe le panel) ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zpeakabonk

En rabe non je suis en manque meme. J ai 4 new net sans. Le support panel deja.  Sinon j aurai pu prendre pour le wip
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

SLEK

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 16 Septembre 2015, 22:02:23 PM
Cool  :-)=

Dis, par hasard, tu n'aurais pas un support de panel pour naomi (la partie du dessus qui bascule et sur laquelle on fixe le panel) ?

t'inquiètes pas je prends le miens, j'ai une naomi entièrement en kit :p

Maitre_Poulpi

Ah ouais mais c'est pas drôle s'il est pas tout pourri  :D

On va être obligé de trouver un autre wip si ça va trop vite.

On referra la borne à Sushy comme l'an dernier avec la mario kart  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !