Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] DreamGunCab HOTD2

Démarré par ian57, Mercredi 05 Août 2015, 22:26:56 PM

ian57

Yop, Jack et tibo m'ont remonté la borne dans le salon... ils l'ont testée... jack était déçu par le topper qui rend mieux en photos qu'en vrai ... rahhhh dommage

pas eu le temps de remonter les sides et les supports de guns avant de la mettre en route pour un test ;)



"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

#273
Bon le cd action replay ne boote pas!!! alors qu'un gravé HOTD2 démarre... il faut falloir rouver une autre image!

[edit]le cd boot sur une autre DC.... pfff la DC modé supporte mal le cd gravé. Je vais le regraver sur une autre marque de CD pour voir. Par contre j'ai rien vu concernant le 16/9 dans les codes![/edit]

[edit2] ok j'ai compris, il faut que je rentre le code ;)[/edit2]
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Marcouzze

de bonnes heures en perspective.

L'écran n'est pas trop bas pour jouer?

ian57

#275
YES!!!!!

le cd action replay a finalement booté sur le DC modée... j'ai ajoute un cheat 16/9 car il n'est pas présent par défaut et j'ai entré le code 16/9 pour HOTD2 : http://segaretro.org/List_of_Dreamcast_widescreen_codes

024C6708
43700000


j'ai booté avec le cd HOTD2 et réglé la tv en 16/9. La config des guns est passée nickel comme sur un 4/3. et hop... le petit est en mode "GOD" pour finir le jeu :)

un grand merci à maldoror68






j'ai juste des carrés noirs lors des intermèdes :



je sais pas si ça vient de la copie HOTD2, je vais tester avec l'original


"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: Marcouzze le Samedi 27 Août 2016, 11:28:27 AM
de bonnes heures en perspective.

L'écran n'est pas trop bas pour jouer?

Nop et puis tu mets la borne à la hauteur que tu veux ... il suffit de mettre des annuaires dessous :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

mode god....
c'te loose ^^
Bon sinon photo rare de l'homme heureux devant sa création :D

pour le topper, je pensais qu'il etait en étage (3 plan successif ) pour un effet 3D
vala vala



b

ian57

#279
En réfléchissant un peu les rectangles noirs sont normaux... en 4/3 ce sont des bandes noires... qui couvrent toute  la largeur... mais pas en 16/9...
le mode 16/9 n'est donc pas parfait du tout :)

Bon autre chose, le mode 16/9 configuré et enregistré semble disparaître après arrêt et rallumage de la DC... la config Action replay n'est pas stockée dans la VMU ?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Citation de: zebassprophet le Samedi 27 Août 2016, 11:59:15 AM
Bon sinon photo rare de l'homme heureux devant sa création :D

merci pour cette photo :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Bon la manip 16/9 est assez galère à mettr een route. Je m'explique : déjà pour la configuration et la sauvegarde des codes 16/9 sur l'action replay dans la VMU il est impératif que la VMU soit sur le port 1 de la DC et que ce soit une manette de qualité. Avec mon clone chinois, le cd d'action replay se bloque sur le message d'accueil!!! et pas avec une manette officielle... Action replay refuse d'enregistrer les données configurées si la manette est sur le port 3 (message d'erreur comme quoi ya pas assez de place sur le vmu).

Ensuite il faut lancer le jeu avec les codes, changer le CD,  puis débrancher la manette du port 1 pour le port 3 afin de mettre les guns sur le 1 et 2. Le slot de mes guns est pris pas le module vibration.

donc oui une iso modifiée serait vraiment un plus... si quelqu'un a des infos pour la création d'une telle iso... howto, soft etc... je suis preneur.

sinon à part ça ça marche nickel... en même temps on le fait qu'une fois au démarrage du jeu ... ensuite c'est ok tant qu'on change pas de jeu.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet


Marcouzze

Citation de: ian57 le Samedi 27 Août 2016, 11:34:09 AM
Nop et puis tu mets la borne à la hauteur que tu veux ... il suffit de mettre des annuaires dessous :D

Une si magnifique réalisation pour y mettre des bottins!  ;D

A vendre après le BGS remarque là il faut de la place que je n'ai pas encore.

Sur DC il existe d'autre jeux cultes de gun?

maldoror68

#285
content que ca marche.

concernant la lecture des cds :
pour graver en DC il faut pas dépasser le 8x 10x et éventuellement recalibrer le potard du laser pour  la lecture des cdr.

l'action replay cdx officiel est livré avec un dongle ce qui explique les prix de  ;D sur la baie
MAIS apparemment le groupe "echelon" aurai craqué une version qui utiliserai une VMU standard à la palace du dongle  ^-^

(tu as un Mp) :D

<:)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ian57

Citation de: maldoror68 le Samedi 27 Août 2016, 19:47:24 PM
content que ca marche.

concernant la lecture des cds :
pour graver en DC il faut pas dépasser le 8x 10x et éventuellement recalibrer le potard du laser pour  la lecture des cdr.

l'action replay cdx officiel est livré avec un dongle ce qui explique les prix de  ;D sur la baie
MAIS apparemment le groupe "echelon" aurai craqué une version qui utiliserai une VMU standard à la palace du dongle  ^-^

(tu as un Mp) :D

<:)

Merci pour toutes ces infos... effectivement je crois que mon graveur descend pas en dessous de 16x... faudrait que je grave sur un vielle machine,

ah ah merci pour le MP... je prépare cela rapidement ... et vous tiens au courant
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57