Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

paramètres /menu caché pcb 60in1

Démarré par thomas63300, Jeudi 13 Août 2015, 14:25:02 PM

thomas63300

Salut

Ayant acquis il y a peu, via un membre de ce forum une pcb 60in1, j'ai profité de mes vacances pour la tester
C'est sympa, de bonne qualité pour le prix plus que raisonnable, quasiment pas bugé, quelques jeux que j'aurais certainement remplacer par d'autres mais ça dépendra des gouts personnels
Ce qui m'embête le plus, c'est de pas pouvoir ce servir des continus, en freeplay du moins, dès que le crédit et terminé la carte reviens systématiquement au menu de jeu.
Il y a t'il un menu cacher, une façon de régler cette partie la de la carte ?
Dans le bouquins il y a rien, et dans le menu de la carte non plus, ou alors jsui miro

Donc si un possesseur de cette carte a trouver une solution, astuce, pour avoir la possibilité de ce servir des continus lors des game over  merci d'en faire pars au forum. Je suis sur que beaucoup de possesseur aimerai jouer un continu supplémentaire pour avoir une chance de finir donkey Kong ou 1943.

D'avance merci
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

AsPiC

Cette carte ne permet pas l'utilisation du continue lorsqu'elle est réglée en Freeplay.

Jeff

Ni même avec crédit il me semble  :-[

+

hojopin

Moi j'y arrive sur 1942, par exemple, mais il faut etre rapide !

Sur 1942, par exemple,  le continue se fait avec Bouton de Tir (A) et Start simultanément

A la fin de mon crédit,la 60in1 revient au menu
Je relance 1942 avec start, et là il m'affiche encore le countdown pour lancer le continue

Un peu chiant mais assez rapide au final...

AsPiC

#4
Ce que je faisais lorsque je possédais cette carte c'est que je la réglais sur 1 seul jeux à la fois, comme ça tu as les continue mais aussi l'attract mode.

maldoror68

c'est ça. en mettant 1 seul jeu unique, plus de problème de retour au menu  :)

Stek


Chelnov

Citation de: AsPiC le Jeudi 13 Août 2015, 17:14:49 PM
Ce que je fessais lorsque je possédais cette carte...

Ouh ! Je suis une vilaine carte, je mérite une fessée.... :ang: :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

 :D
Bien vite corrigé. ... bien vu chelnov  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

thomas63300

Je ne crois pas qu'elle prenne en charge le continue non plus en mode crédit monnayeur.
Par contre pas mal l astuce de mettre un seul jeux a la fois,
Je vais faire ça comme je joue régulièrement au même jeu :-)=
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

AsPiC

Oui surtout que le démarrage de la carte est nettement plus rapide avec 1 seul jeux, voir instantané.

Jeff

Donc c est quoi l interet de cette carte si elle ne sert qu en 1 jeux  ;D

Perso je l ai bani depuis lomgtemps....

+

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

thomas63300

1 jeux a la fois oui peu être, mais le jour ou tu veux passer de ms pacman a donkey Kong ou de 1942 a 1943 kai c'est tous simple, et surtout pas d'autres investissements  :-)=
Moi pour la foutre dans une jeutel verticale ou dans une cocktail je la recommande!
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Chelnov

#14
oui je ne denigre pas c etait une reponse au post précédent, pouvoir la mettre en boot sur un jeu je trouve cela excellent.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

thomas63300

Yes chelnov, j'avais pigé, je m'adressais moi aussi a jeff
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"