Auteur Sujet: M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"  (Lu 42169 fois)

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M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
« Réponse #288 le: Mardi 05 Mars 2019, 12:34:55 pm »
  • J'ai hâte de voir tout ça.  Merci les gars ;D
    Je sens que mon ordre de priorité de WIP vient de changer. La indy pourrais bien revenir en tête  :)
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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #289 le: Mardi 05 Mars 2019, 13:18:12 pm »
  • Merde là je vais plus avoir le choix alors, je vais sérieusement me remettre dedans...

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #290 le: Mardi 05 Mars 2019, 20:59:12 pm »
  • Chose promise...
    MultiBios Sega Model 3, modifiable pour Model 2 surement, faut que je check mais y'a pas de raison ;)
    http://www.rep-arcade.com/2019/02/sega-rally-2-multi-bios.html

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #291 le: Mardi 05 Mars 2019, 21:58:07 pm »
  • Ca donctionnera aussi pour Model2.

    J’ai choisi un autre montage à base d’une eprom plus grosse et contenant les 4 Roms

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #292 le: Mercredi 06 Mars 2019, 06:45:00 am »
  • Merci oui le partage Squarlls ^-
    Tu peux nous en dire plus sur ta config PC?

    J'avoue que j'aimerai bien voir le montage de Bigpanik aussi :-\

    Merci les gars ^-
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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #293 le: Mercredi 06 Mars 2019, 07:57:48 am »
  • I5 3Ghz / 4 Go DDR3 / SSD 128 Go / CG ATI Calamity
    Pour le système je fais des tests la, ca tourne bien sur Windows 7, mais je vais quand même essayer de me faire un xp
    « Modifié: Mercredi 06 Mars 2019, 15:06:51 pm par squallrs »

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #294 le: Mercredi 06 Mars 2019, 09:31:33 am »
  • Le système indy500 sont aussi utilisé pour Touring car et Le Mans 24.

    Ensuite avec la fonction « Translate » de m2dump et m13dump il est  possible d’utiliser d’autres jeux model 1/2/3 pas forcement prévu pour ce hardware.
    Je dois comprendre la que indy 500, Touring car et le Mans 24 seront pleinement fonctionnel, retour de force, boîte séquentiel.
    Mais que en plus je pourrais faire tourner des jeux modèle 1,2 et 3 sans retour de force et dans la limite des jeux jouable en boîte séquentiel (up et down) ?
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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #295 le: Mercredi 06 Mars 2019, 10:03:50 am »
  • Ce projet est de plus en plus intéressant.
    En ce moment je n'ai pas le temps/argent mais c'est clairement un de mes objectif à moyen terme (genre avant juillet).
    J'aimerais au moins me faire une borne sur les 2 de mon twin sega rally pour ponctuellement jouer à virtua racing-daytona

    Et même si je perd le retour de force j'aimerais bien installer un petit rave racer...

    Bref je suis de prêt cette belle histoire (ne serai ce que l'installation des émulateur je me sens perdu).
    Recherche:
    Borne: Virtua racing (upright), Rave racer (single), air combat (même hs)
    Flipper: rollergames, stargate, baywatch...

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #296 le: Mercredi 06 Mars 2019, 12:14:10 pm »
  • Si j'arrive à faire un truc propre comme je le souhaite, je ferai surement un pack prêt à l'emploie.
    Mais on y est pas encore, faut que ce soit parfait.

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #297 le: Mercredi 06 Mars 2019, 12:16:29 pm »
  • @Squallrs: as tu testé le m13dump?

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    M2Pac : Comment convertir un Daytona USA "correctement"
    « Réponse #298 le: Mercredi 06 Mars 2019, 12:23:10 pm »
  • Heuuuuu j'ai rien reçu de ta part, a mois qu'il y ait une version quelque part ?
    « Modifié: Mercredi 06 Mars 2019, 12:24:48 pm par squallrs »

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    « Réponse #299 le: Mercredi 06 Mars 2019, 12:31:59 pm »
  • Heuuuuu j'ai rien reçu de ta part, a mois qu'il y ait une version quelque part ?


    Voici la beta de M13dump.exe. (x64)
    http://superusr.free.fr/M13Dump.zip

    M2dump.exe va chercher les octets "FFB" et "Lampes" en mémoire pour m2emu.
    SailorSat co-développe MAME et SUPERMODEL3. Ainsi depuis MAME 1.65 et SuperModel3 r485, ces 2 émulateurs sont capables d'envoyer les 2 octets à un programme tiers (m13dumpe.exe), mais il faut le préciser dans la ligne de commande.

    1/ Lancer m13dump.exe (vc++14 redistributable kit requis)
    2/ lancer VR avec la commande: MAME.exe -output windows VR.zip

    Pour model3 la commande est:
    supermodel.exe -outputs=win rom.zip

    « Modifié: Lundi 11 Mars 2019, 11:39:06 am par BigPanik »

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    « Réponse #300 le: Mercredi 06 Mars 2019, 12:35:44 pm »
  • Super, je test ça quand j'ai du temps, merci BP

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    « Réponse #301 le: Mercredi 06 Mars 2019, 15:29:34 pm »
  • Bon bah quand vous aurez pondu un truc génial je mettrai mes PC dans les cages je crois  =:)) Là ça devient trop pointu pour moi.

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    « Réponse #302 le: Mercredi 06 Mars 2019, 20:32:42 pm »
  • Allez vu les possibilités du projet, je passe  commande ce soir de tout le nécessaire, si de mon tout petit niveau je peux apporter ma pierre à l'édifice ::), notamment sur un cab indy 500.

    Squarlls ou Bigpanic, je ne suis pas équipés pour réaliser la ou les éprom selon le montage pour les bios , l'un de vous pourrez me les faire? Moyennant finances bien sûr.
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    « Réponse #303 le: Mercredi 06 Mars 2019, 20:35:51 pm »
  • Le problème majeur est qu'il n'y a surtout pas vraiment de solution pour les twin  :'( Les émulateurs bug sur le link. Daytona est environ jouable (quelques sauts de temps en temps), Sega rally pas top. Quant à supermodel ça marche pas vraiment non plus  >:(

    Bref, de mon coté c'est l'élément bloquant pour équiper ma sega rally 2  :o. Le jour où le link est bien fonctionnel je saute le pas sans hésiter même si à priori y'a pas trop de solution facile pour reprendre le moteur/volant model 3  ::)