Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

URGENT Trajet Poitiers - Festiflip !!!

Démarré par Eko, Mercredi 14 Octobre 2015, 15:54:00 PM

Eko

Hello à tous !

Je recherche une personne qui ferait le trajet Poitiers - Festiflip, pour savoir si cette personne pourrait me récupérer un ordinateur sur Poitiers, et se rencontrer lors du Festi ??

Ce service rendu sera bien sûr récompenser :D:

Comme ceci est fait dans l'urgence (l'ordinateur est issu d'une annonce lbc), il faudrait que je puisse répondre super vite :-%:

Merci d'avance pour votre aide si vous êtes sur ce trajet ! MP pour explication :,):

J'ai mis la même annonce sur Flipjuke  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

je suis pas loin de poitiers. Si j'avais pris connaissance de ce festival je me serait organisé pour y faire un tour surtout que ma belle famille est vers lyon, j'aurais fait d'une pierre 2 coups mais là c'est trop tard pour m'organiser :(


Eko

Yep c'est super cool de ta part ceci dit  ^-
Est ce qu'à tout hasard tu as prévu de venir dans le coin voir ta famille dans les prochaines semaine/mois ?
Je viendrais à ta rencontre dans ce cas, je ne suis pas loin de Lyon...
Je ne suis pas à la minute du tout, le plus important est de prendre le matos sur Poitiers super vite  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

oui ca va se faire. mais pas avant noel ou nouvel an du coup (au plus tard. ca peut être début décembre aussi

si ca te gène pas ca peut se faire

pour le matos je peux y aller ce week end

Eko

T'es au top du top  :-* :-*
Je te tiens au jus le plus vite possible  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Eko

Re !
C'est ok pour le matos !!
Je passe en MP pour voir la logistique  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel