Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pas de signal avec ARCADEVGA !!!! HELP HELP !

Démarré par 2pacshakur1786, Samedi 24 Octobre 2015, 19:26:39 PM

2pacshakur1786

Bonjour à tous !

Je suis en pleine restauration d'une borne N'styl , il ne me reste plus " que" la partie électronique ...

Je suis sous Windows XP Pro , avec intel dual core , 2giga ram ... et une arcadeVga + écran crt Philips 25ml8505 63cm

Voici mon problème :

Malgré l installation des drivers de la carte graphique , j obtiens une image sur l'aécran lcd sur le port DVI mais rien de stable sur mon écran crt . ( image grise qui saute)

Je ne sais plus quoi faire !

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à vous !!
Mer calme ne fait pas un bon marin ....

onizukakun

ah tu bien passé XP en 15khz....
l'arcade VGA sert que pour le debut arrivé sous XP ca repasse en 31khz...il faut soft15 ou autre
The old school Gamer is back

supernono

quelle arcadevga ?

il y en a plusieurs modeles

Citation de: onizukakun le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:20:02 PM
ah tu bien passé XP en 15khz....
l'arcade VGA sert que pour le debut arrivé sous XP ca repasse en 31khz...il faut soft15 ou autre

contrairement à ce que dit onizukakun l'arcadevga est en 15KHz tout le temps boot et Windows
quand a passer Windows XP en 15KHz là il faudra m'expliquer  :-X :-X :-(( :-((

il ne faut pas connecter lcd et crt en même temps (chez moi ça fout la panique)

d'autre part :
est tu sûr de ton cable vga vers péritel ?
as tu supprimé les éventuels pilotes ATI avant l'installation de l'arcadevga ?

lorsque j'ai monté mon pc j'ai installé front end ,mame et tous ce qu'il faut dans le PC
une fois le PC complètement opérationnel j'ai installé l'Arcadevga
c'est plus pratique d'installer le PC avec un moniteur PC qu'avec un écran arcade ou une télé 

donne nous plus d'info pour que l'on puisse t'aider


zebassprophet

comme dit plus haut

c'est surprenant

j'avais flashé une ati et j'avais du 15 khz en natif et rien sur un ecran de pc standard.

tu peux essayer sur la deuxieme prise DVI, j'avais eu un souci du même genre.