Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

Evil Moukin

Elle va devenir mythique cette histoire de sac bleu !  :D

marcus600

j espere que le plug anal a ete gardé car c'est collector

CdtPixel

Citation de: marcus600 le Mardi 22 Mars 2016, 09:05:27 AM
j espere que le plug anal a ete gardé car c'est collector

Il faudrait en faire une inclusion en résine pour la déco  ;D



:fleche:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

mariobros3

Des petites news :

J'ai eu des nouvelles du réparateur de l'écran. Je devrais pouvoir le récupérer en fin de semaine prochaine mais je ne sais pas encore quand.
Electrozor devrait me prêter la plaque située sous le siège pour pouvoir la refaire.
J'aurais bientôt les serrures et il faudra penser à organiser une cession avec les nordistes :)

Fred G5

Cool que l'écran d'origine refonctionne, c'est quand même plus sympa  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Et bien, en fait, je n'en sais rien ! J'ai eu simplement un message comme quoi je pouvais venir le chercher et pas plus. Il n'était pas sur de pouvoir le réparer.

maldoror68


mariobros3

 :D Yes ! Je croise les doigts pour qu'il fonctionne !

mariobros3

Une petite vidéo du siége en action. C'est en voyant mon fils jouer que je l'ai faite. Pour atteindre les pédales il doit être au bord du siége  :D.


th_vador

C'est marrant à voir, ça a un côté fauteuil de massage :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

C'est particulièrement innovant comme idée.
Chapeau à celui qui y a pensé le premier !  8)

marcus600

innovant , mouai , comment ils ont pu imaginé 1 seconde que ça allait donner des sensations de conduite ?

j'ai du mal  :?

c'est beau de la voir fonctionné dans tout les cas :)

dommage que ca sert à rien mdr ! mais j'aurai fait pareil , j'aurai tout fait pour la refaire fonctionné

maldoror68

pour l'époque les enfants c'est la classe  ^-^

mariobros3


Darth Nuno

Citation de: mariobros3 le Lundi 28 Mars 2016, 09:19:41 AM
Une petite vidéo du siége en action. C'est en voyant mon fils jouer que je l'ai faite. Pour atteindre les pédales il doit être au bord du siége  :D.



Débuts des 90s, c'était clairement la course à l'innovation technique, et les différents constructeurs (SEGA / NAMCO pour ne citer qu'eux) se faisait la bourre à qui sortirait le truc le plus fou ou ingénieux! Ce système en est la preuve... impressive!  8)
 

Evil Moukin

Et in-game, les stimulis combinés défilement écran + poches d'air, ça doit être complémentaire et tendre vers un peu plus de réalisme, non ?  =?=