Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

onfre

Oui j'ai déjà essayé pour des prises murales, ça n'a jamais fonctionné. J'ai testé des adaptateurs en tout genre, c'est pas facile de trouver du matos de bonne qualité, voire impossible ! Y'a que de la daube made in china.

mariobros3

En fait, mon idée est de l'implanter le plus "propre" possible comme si Sega y avait pensé.
Donc dans cette optique :) je voulais prendre 2 supports comme celui là



Et y mettre les Toca 150 comme l'arrière des Twin Daytona par exemple.

ducatman1098




C'est ça que tu recherches  :D


ducatman1098


mariobros3

Petite news avec une première photo



Démontage pour la décaler un peu ou plutôt la pivoter



Le but étant de faire une place au Twin VR qui est dans mon garage afin, aussi, d'avoir un peu plus de place pour le WIP de l'After.



Sinon, je suis allé voir l'exploitant au sac bleu vendredi dernier pour récupérer les dernières plaques qu'il disait avoir dans son deuxième entrepôt. Après une virée de presque 3H, de péripéties et beaucoup de "foutage de gueule", je suis revenu bredouille.

cedricbionic

Mais ça brille tout ça  ^-

pour l'exploitant laisse tomber c'est un connard, il en vaut pas la peine...
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Evil Moukin

Belle avancée pour ton WIP !

L'exploitant, c'est pas lui qui vend une Naomi vide en ce moment sur le BC ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/965684903.htm?ca=17_s
(Je vire ma question si ça pourri le post)

Peace.

mariobros3

Non, cela ressemble plutôt à Luigi.
Du reste il est basé sur Cambrai et de ce que j'ai vu il n'a pas de borne de cette génération.

Evil Moukin


mariobros3

Petit colis ce matin. Arrivé hier après-midi mais pas vu :)



Ouverture





:-)= Les deux supports et un des premiers Sticker pour la DX

mariobros3

Des news et une question.
J'ai rallumé la borne cet aprem et petite frayeur  :(
Le compresseur ne s'est pas arrêté comme d'habitude donc j'ai vérifié les pressions. D'abord au niveau des trois régulateurs de pression (pression correcte). Puis ensuite au niveau du compresseur lui même (atteint difficilement 7kgf/cm2).
J'ai effectué la maintenance indiqué sur le manuel borne éteinte . C'est là que j'ai remarqué que de l'air s'échappait du tuyau sensé évacuer l'eau.



Normalement, il faut actionner la bague vers le haut pour décharger l'air ce que j'ai fait.



J'ai redémarré la borne ensuite et là, cela a fonctionné (le compresseur s'est arrêté à 7).
Mais, l'air continu à s'échapper du tuyau.
Donc ma question est : est ce logique que l'air s'échappe ou ma fuite proviendrait elle de là ? 

Little_Rabbit

Salut,

Je ne connais pas cette borne ni même les compresseurs en général. Mais j'aurais tendance à penser que ce système de purge à pour vocation d'évacuer ponctuellement l'eau qui s'accumule dans le compresseur du fait de la condensation.

Cela n'a donc pour seul que de purger l'eau accumulée, et cela ne devrait pas être source de fuite : tu devrais je pense vérifier chaque élément de cette purge pour circonscrire fuite, et une fois localisée, refaire l'assemblage des éléments incriminé pour la supprimer.

Bon OK, plus facile à dire qu'à faire ! :D

Essaye peut-être de lubrifier les éléments du système "PUSH" pour parfaire l'étanchéité, ou comporte-t-il un joint torique qui serait endommagé ou "dur" et craquelé ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


mariobros3

J'ai démonté la pièce. Le "Push" se situe juste à la base de la cloche (partie noir en caoutchouc). Je ne vois pas comment corriger le tir à part remplacer le tout. Si cela se trouve !


Solkan

Tu devrais mettre de l'eau savonneuse sur le tuyau de sortie de la cloche lorsque le compresseur est en fonctionnement. Tu auras plus d'info sur l'endroit de la perte.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field