Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Les pièces en inox sont un peu plus longue et moins large d'après la photo.

J'ai demandé à glstar qui, apparemment, en possède une d'avoir les mesures bien que je doute d'avoir une réponse.

mariobros3

La suite :

Glstar m'a répondu hier et pourra me prendre les mesures mais pas avant 3 semaines dès son retour de vacances.
J'ai enfin peint la plaque du côté gauche qui est maintenant en attente d'une grille d'aération.

Maintenant, vient la question de l'écran.

Pas encore trouvé de réparateur ou si : celui qui m'a fait les deux châssis du VR Twin à L.A.
Il veut bien regarder mais ce qui m'arrête, c'est le coût rien que pour qu'il regarde (un peu plus de 150€ avec les FDP).
Et, pour l'instant, c'est un objet qui prends de la place dans la salle de jeux ...
J'ai vraiment envie qu'il regagne sa place d'origine mais à quel prix !

maldoror68

:D nous aussi on veut qu'il regagne sa place d'origine  :-)=

mariobros3

A terme c'est certain !
Je vais organiser un VirtuaThon pour sauver mon écran Nanao et qu'il retrouve une seconde jeunesse  =:))

mariobros3

Petite news.

En attendant de trouver une grille et la "création" de la nouvelle plaque je fignole un peu.

Ici, par exemple, un vis s'est cassé dans un écrou à griffe.

Donc je retire et essaye d'enlever le reste de vis

Mais la vis ou ce qu'il en reste s'est une nouvelle fois cassée donc je suis bon pour trouver des écrous M4.

Sinon première pose de sticker avec celui-ci

D'autres devraient venir mais le seul fournisseur qui les propose est chère

mariobros3

Petite news : Glstar n'a pas réussi à enlever la plaque situé au pied du siège et donc me prendre les mesures.

J'ai donc, quand même, lancé la fabrication par l'intermédiaire d'Aurélien. Des photos de cette fabrication devrait suivre bientôt :)

gottlieb

:-* :-* :-*
Elle est magnifique cette borne et cette resto  ^-^ ^-^  8)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ol!

top du top
Bon courage pour la suite :-)=

glstar

Citation de: mariobros3 le Samedi 01 Octobre 2016, 16:44:42 PM
Petite news : Glstar n'a pas réussi à enlever la plaque situé au pied du siège et donc me prendre les mesures.

J'ai donc, quand même, lancé la fabrication par l'intermédiaire d'Aurélien. Des photos de cette fabrication devrait suivre bientôt :)
I'll retry into this week i hope.
:)

BigPanik

mariobros3

Encore une enveloppe  :

Avec ceci à l'intérieur

Merci à BP pour le lien avec un membre de Neo-Arcadia.

mariobros3

La suite ...

Après avoir bouché les trous

Poncé et passé un petit coup de peinture

Il ne manque plus que la plaque située au pied du siège. La "confection" a été reculé à la fin du mois. Encore un peu de patience ...

mariobros3

Allumage en début d'aprem et vacarme au niveau du ventilo tangentiel une nouvelle fois.

Ouverture de la trappe d'accès et

Encore ces traces noirs déjà constaté début mai

Donc démontage de la plaque de support

Du charbon

Qui n'a pas l'air usé

Remontage et ... plus rien :)

Encore une fois, je ne sais pas d'ou cela peut venir ...

Black templar

au boulo on vends des ventilo de ce type. quelle taille fait il et veux tu que je demande le prix ?