Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

Evil Moukin

Yeah !!  ^-
Je suis impatient de voir le résultat !  :D

mariobros3

Moi aussi mais pas avant demain. Je viens d'avoir des news et ce n'est pas encore fait.

Je me suis occupé des charbons.
Après avoir enlevé 3mm sur chaque charbon car avec le ressort il ne rentrait pas, j'ai revissé le tout.

Je rebranche pour test

Et ça tourne :)

Il ne reste plus qu'à voir à l'usage !

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

spectroman

Citation de: mariobros3 le Mercredi 30 Novembre 2016, 17:22:14 PM
Et ça tourne :)
...
Il ne reste plus qu'à voir à l'usage !

Bravo, tu n'as plus le gros bruit maintenant?

mariobros3

Les trois premières secondes si ... ensuite on entends juste le ventilo.

Tiens, justement, en regardant tes photos j'ai remarqué ceci :

Les enceintes sont cachées par une plaque avec deux trous.

Sur le manuel j'ai ça

Et sur ma borne j'ai cela

J'ai demandé à Glstar de me faire une photo de la même partie. Toujours dans l'optique de lui redonner son aspect d'origine.

D'autres part, j'ai remarqué que le compresseur s'activait de nouveau à chaque démarrage. Une fuite encore quelque part ...

mariobros3

Je viens d'avoir des news de l'imprimeur. Ou, plutôt, j'ai appelé pour avoir des news de l'imprimeur. Le travail à l'origine devait être fait pour hier, puis pour aujourd'hui. Et maintenant c'est pas avant mardi prochain  >:D
Je suis allé voir sur Lille chez un autre mais il ne fait pas en si petite quantité ...
Donc patience, patience ...

Fred G5

Après tu n'est pas a une semaine près non plus

La patience est une bonne vertu, sauf si on se fait entuber  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

:D

De la patience, j'en ai et il en faut pour mener le projet à terme.
Et il faudra beaucoup de patience et de temps pour trouver des infos sur l'écran et, j'espère, le réparer.

spectroman

Citation de: mariobros3 le Jeudi 01 Décembre 2016, 10:31:43 AM
Tiens, justement, en regardant tes photos j'ai remarqué ceci :

Les enceintes sont cachées par une plaque avec deux trous.

Et sur ma borne j'ai cela
....

la borne qui d'electrozor est une version jap (il y avait des yens qui traînaient dedans). La différence vient peut être de là.

mariobros3

Idem pour la mienne, c'est une version "Jap".
Comme Electrozor à disparu de la circulation et ne réponds pas aux messages, j'attends le retour de glstar pour en savoir un peu plus.

Merci spectroman ^-

mariobros3

Et le "WIDE VISION" rajouté, c'est terminé pour les Stickers !

Tout du moins de ce côté là :)

cedricbionic

C'est fou comme ça change tout avec les autocollants, encore bravo pour ton boulot c'est magnifique  ^-^
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

gottlieb

:-*
Les stickers habillent à merveille la bête  ^-^
Félicitation pour tout le travail   ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*