Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

onfre

Dommage que l'option 16/9 n'ait pas existé sur les boards Daytona !

delo

ouais, ça aurait été le pied !!  :D ^-

maldoror68

tu peux toujours imaginer une solution à base de 2 systèmes de ventilos de pc (tailles à voir) :
-avec 1 système injecteur d'air frais (1 ou plusieurs ventilos)
-et 1 système d'extracteur d'air chaud  (1 ou plusieurs ventilos) ^-

tu pompes le 12v ou le 5v sur le cab  ;)

reste a voir le bon débit d'air à cause de la chaleur dégagé par le compresseur.

en plus c'est silencieux les ventilos de pc. c'est pas comme les ventilos 220v
sega encrassés qui hurlent dans les vieux racecab.


mariobros3

Pas bête du tout ! J'ai vu aussi que les ventilos tangentiel n'etait pas si chère que cela. A voir donc.

maldoror68

en passant tu as des news sur la réparation du moniteur sega 24khz ?  :-[  =?=

mariobros3

Oui j'en ai eu la semaine dernière et j'attends le retour des PCB. Il y a de l'amélioration mais toujours pas fonctionnel.
Dès réception, j'en reparlerai :)
J'ai toujours l'espoir de le refaire fonctionner mais cela deviens très difficile de trouver des infos et quelqu'un qui s'y connaisse.
Il y a surtout le problème de n'avoir aucun document, schéma etc sur cet écran :(

Geek vintage

Il y a un plan à Troyes pour une VR deluxe ! Si tu es intéressé, envoie moi un MP (le plan est peut-être déjà mort)...

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

#951
En parlant de plan à Troyes, j'ai voulu jouer sur les trois bornes ce week-end recevant du monde.
« Et là c'est le bug » comme dirait Google Home.





J'avais déjà eu ce soucis la première fois que j'avais testé le Link. Et, le problème provenait de la communication Board.
Après différents tests entre leTwin, l'Upright et la Deluxe, il s'avère que c'est sur cette dernière que le problème provient ...

Et, mon soucis est que je n'ai plus de carte Communication Board en Rab :(

Je pars donc à la recherche de celle ci en espérant en trouver une rapidement :)

mariobros3

Petite mise à jour après intervertion des Communication Board, cela fonctionne :)






florent

sacré machine que tu as la, tu as de quoi t'amuser  :D :D

maldoror68

ça me déprime, je suis ne train de jouer aux version du pauvre 32x et saturn en ce moment  >:( (mode jaloux on)
faut vraiment que je remplace le lit conjugal par une VR SDX  :D :fleche:

dynis77

Mario,  tu serais pas plutôt mono maniaque Sonic?

mariobros3

 :D Passionné de Nintendo quand je bossais dans le Jeux vidéo et encore maintenant en Consoles ... j'ai peu à peu dérivé vers l'arcade et Sega pour ces DX. Surtout avec celle ci qui était mon graal :)

mariobros3

 :D

Hello,

Je profite d'un dégât des eaux finalement réparé sur mon plafond de salle de jeux pour réinstaller les bornes une / une.



Et, puisqu'il y a un moment que je ne l'ai pas utilisé, je décide de mettre en marche les "Airbag" du siège que j'avais désactiver il y a un moment.



Il suffit pour ceci de mettre le switch 2-8 en position OFF. Ce que je m'empresse de faire :)

Je redémarre et teste une première partie sans avoir d'effet dans le dos ...

Un tour dans les Test mode de la Driver board pour m'apercevoir que le 2-8 est sur On.



Hors, ce n'est pas le cas !
J'ai beau le bouger, rien ne se passe ... Mauvais contact ?
Idem pour le 2-5 qui est sur OFF sur la Driver mais sur ON sur l'écran.

Je reste perplexe ...
A suivre ...

mariobros3

 :)

La suite du WIP avec une pièce qui manquait à la borne et que j'ai trouvé par hasard :



Un léger coup de nettoyage plus tard ...



Et mise en place ...



Le WIP atteindra t'il un jour ses 100% ?  :D

A suivre ...


Fred G5

De retour aux affaires,  ;)

Je te le souhaite que tu arrive enfin à une borne 100% d'origine  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux