Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3


gottlieb

Je m'absente un peu  :-\ et 10 pages de retard  :o
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
Je te dis un grand bravo pour ta persévérance  :-* :-* :-*
Quel joie de voir cette magnifique DX revivre  ^-^
Je pense que les enfants doivent s'éclater avec  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Merci Gottlieb. Effectivement les enfants adorent.
Et tout à commencé il y a 5 ans par la recherche d'une Space Tactics. J'espère un jour en trouver une ! 

Evil Moukin

Je viens de parcourir ton WIP, c'est épique !  ^-^
Grand bravo à toi !  <:)

maldoror68

j'ai envie d'une autre video. et de news.  :D

les pochettes manquantes ça donne quoi ?  =?=

mariobros3

 :D

Autre vidéo ? De quoi spécialement ?
En fait, pas trop de news. Depuis le dépôt de l'écran il y a trois semaines, je n'ai pas de retour. J'attends toujours les deux tuyaux pour finir le siège et réactiver les poches. Du côté des serrures et des plaques, j'attends aussi un retour sur la possibilité d'avoir deux grilles + ventilo en + avant l'envoi.
Ce qui ne m'empêche pas de jouer en attendant d'avoir des joueurs pour faire de vrai duel :)

mariobros3

Petite news. Reçu à l'instant cette petite enveloppe :



Avec, à l'intérieur ceci :



Les deux tuyaux que j'attendais pour finir le siège. Par contre, ils sont plus rigide que je ne le pensais. Il va falloir les rendre un peu plus souple afin de les courber.

Robin

Un coup de sèche cheveux....!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariobros3

 :D

J'ai testé ! J'ai réussi à le plier un peu avant de le casser  >:(
Il aurait fallu un décapeur que je n'ai plus pour l'instant. J'ai donc trouvé une autre soluce :



Y a plus qu'à remonter !

maldoror68


mariobros3

A y est !!! Remonté et testé !
Et c'est une tuerie  :-)=
Quelques réglages encore à faire et sûrement une petite fuite quelque part (le compresseur fonctionne quasiment à chaque tour) mais on sent bien les poches. Et je me demande si elles étaient actives à la TDLN car je ne me souviens pas de ces sensations ...
Je posterai des photos du remontage très bientôt.
Il faudra, quand même, que je trouve du tuyau de 12 pour que les poches du bas fonctionne normalement.

Fred G5

Beau travail  ^-

Tu doit effectivement encore avoir des fuite quelques part si le compresseur s'enclenche à chaque tour.
Les poches ne sont-elles pas devenu poreuse avec le temps et le mauvais stockage?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Evil Moukin

C'est effectivement une piste.
En plongeant chaque poche dans une bassine, y'a moyen de les checker, ou en aspergeant toutes les faces de la poche avec de l'eau savonneuse dans un petit pulvérisateur.

En tout cas, encore bravo pour ta restauration !   ^-
Le modèle n'est pas simple, les conditions ne l'étaient pas non plus ! Chapeau !  ^-^

mariobros3

Je vais déjà trouver des tuyaux de 12. Il me faut une dizaine de cm au total. Ensuite, je crois que je devrais à terme les changer. Mais la, ça douille !

Fred G5

Oui changer les poches et en même temps la housse de siège qui est bien défoncée, mais cela peut attendre de meilleur finance car n'empêche pas de profiter de la borne
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

#671
La suite : il y avait bien un problème de fuite.

Un des deux tuyaux s'était déconnecté



En passant à LM pour mes travaux, je trouve ceci



Après renseignements cela peut convenir pour un compresseur.
Découpe et montage





Je rebranche et  :-)=

Tout fonctionne !

Mais après 3 tours le compresseur se remet en route.
Petit contrôle ensuite dans le Drive Test. J'ai un problème avec les deux poches du haut à droite. Elles se gonflent un peu mais perdent de suite la pression. Va falloir revoir cela !