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[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

spectroman

Vous êtes sûr que la longueur d'une fibre optique soit si importante?

A 2/3 de C elle parcoure 2 x 10^8 m/s soit 1m en 5ns...

Ca doit être un problème de config (jumpers, ROMS...)

HerosSuperMan

ca avance bien par ici dites donc  ^-
pr la longueur des câbles, pareil que spectro je pense pas que ça joue
et quand on voit ceux qui sont dans mon twin alors que les pcb sont à cotés, ca joue pas  :D
si tu veux je peux essayer de prendre des photos des jumper sur les pcb de mon twin
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Ce serait avec plaisir mais les Connections Board sont en dessus et ils faut les démonter pour voir les Jumpers. Mais au moins je serais sûr !

ttottof

trouvé ici
http://www.retroclinic.com/leopardcats/vrtwin/vrtwin.htm
une photo de la com board d'un link le jumper JP8 doit être du côté 1 ou côté droit en regardant la carte avec les récepteurs optique à droite
http://www.retroclinic.com/leopardcats/vrtwin/mod1_comms.jpg



mariobros3


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Déjà, et encore, merci pour votre aide et suivi.
En fait, il doit y avoir deux choses : la Communication Board de la DX qui avait un problème au départ (donc changée) et un des câbles optique aussi. Ensuite, le fait d'avoir changer le Jumper JP8 n'a pas arrangé les choses. Donc ce matin, test de la PCB que j'ai passé sous l'eau est impec : elle fonctionne (j'avais un écran bleu avant). Et test avec les jumpers comme à l'origine et  :-)=

J'ai remis la 1ere PCB est idem, cela fonctionne !

Image de la DX



Image de l'Upright



Donc très content !!! Mes enfants arrivent ce soir : ça va jouer ! Je crois même que il y aura du monde devant la DX :)

Shotgun


Mario25

Bien joué, et encore bravo pour cette superbe restauration.  ^-

mariobros3

Maintenant, pour faire propre, il faut que je trouve ce genre de connecteur et trouver la meilleur façon de les intégrer sur la DX et sur l'Upright.


ttottof


el_nino

Citation de: mariobros3 le Vendredi 26 Février 2016, 10:11:29 AM
Déjà, et encore, merci pour votre aide et suivi.
En fait, il doit y avoir deux choses : la Communication Board de la DX qui avait un problème au départ (donc changée) et un des câbles optique aussi. Ensuite, le fait d'avoir changer le Jumper JP8 n'a pas arrangé les choses. Donc ce matin, test de la PCB que j'ai passé sous l'eau est impec : elle fonctionne (j'avais un écran bleu avant). Et test avec les jumpers comme à l'origine et  :-)=

T'as vérifié ça comment ?
Sur mon twin initial D, ça "patine" un peu le link parfois je trouve  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

mariobros3

En regardant les deux cables en sortie, l'un des  faisceaux "brillait" plus que l'autre.

maldoror68

awesome.

c'est quoi les textes que tu as en bas a droite de ton écran sur la DX ?  :-[ (difficulty count time)  =?=

mariobros3

Oui je cherche le moyen d'enlever cela mais je n'ai pas encore trouvé (Jumpers?).