Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

maldoror68

bon faut écrire à Nanao en japonnais alors  >:(

mariobros3

Je les ai contacté sans succès. J'ai aussi contacté un autre possesseur d'une VR DX qui m'a indiqué avoir changé la plupart des composants sur le Nanao car ceux d'origine sont peu fiable.

"The monitor is an extremely rare one that was only made for this game as far as I am aware. There are some 'fish oil' aluminum caps that were used on the monitor that have a very high failure rate. I replaced all of them with standard electrolytic caps and it had been running very well with them for several years now"


Robin

Citation de: mariobros3 le Lundi 25 Janvier 2016, 12:04:08 PM
Les news du jour ...
Un des exploitants que j'ai contacté et qui a ensuite vu mon Wip s'est renseigné aujourd'hui auprès d'Avranches. La réponse : "le technicien m'a dit n'avoir jamais réussi à avoir le schéma du moniteur de la part de sega, nanao refusant de le transmettre". Donc mort de ce côté là.
L'exploitant de Cambrai m'a contacté ce matin. Il est à son dépôt (ou plutôt celui de son fils) aujourd'hui. Je devrais avoir des nouvelles d'ici ce soir pour mes plaques.

C'est fou ça...! On y croyaient plus...j'éspère que les retrouvailles vont bien se passer...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

spectroman

Citation de: Robin le Lundi 25 Janvier 2016, 19:33:54 PM
C'est fou ça...! On y croyaient plus...j'éspère que les retrouvailles vont bien se passer...
Prends le sac bleu, on sait jamais ;)

mariobros3

#452
Citation de: spectroman le Lundi 25 Janvier 2016, 20:44:28 PM
Prends le sac bleu, on sait jamais ;)

:)))))

J'attends toujours des news. L'impression qu'il fait encore le mort !

[Edit]

Il vient de m'en donner. Pas trouvé dans son premier local. Il regarde dans son second demain mais je n'y crois plus trop. A voir maintenant avec Electrozor et faire des copies de ses plaques.

NoFeaR

Je suis en manque de WIP "Sega Virtua Racing Deluxe"!!!!
Je lis ton WIP depuis ton premier message, entre explication, rénovation et histoire, merci de nous vendre du rêve.
:10:

mariobros3

#454
Merci ;)

Pour les news, l'exploitant à retrouvé une plaque sur les 4 apparemment mais bon ... à vérifier !
La plaque du siège n'est toujours pas soudée  >:D
Problème de bouteille de gaz pas arrivée.
Et, peut être une soluce pou l'écran :)

Bref, à suivre ...

Black templar


mariobros3

On continu ! :)
D'abord des news de l'exploitant avec cette photo qu'il m'a envoyé cette nuit :



Une des 4 plaques qu'il me manque. Le reste suivra peut être ou pas car toujours aussi tendu.

Je me penche actuellement sur le problème de "Backward" "Forward" du siège.
Le problème étant que le siège avance et recule d'un coup alors qu'il devrait fonctionner par à coup.
La position d'origine dans l'Input Test pour le "Forward SW" et le "Rear SW" devrait être OFF.
C'est ce que j'obtient câble débranché.



Mais dès que je branche le câble, j'ai l'opposé





Si je debranche juste les deux fils qui contrôlent l'avant et l'arrière je retombe sur la bonne position et les deux ampoules flashent comme elles devraient le faire alors que, fils branchés, une des deux lampes reste fixe.



D'ou cela peut venir ? Dois je changer les boutons directement ?

maldoror68

pas d'inversion de câblage en rebranchant ?  :idee:  =?=

mariobros3

Non, j'avais fait des photos. De plus, j'ai vérifié sur le schéma et cela a l'air d'être bon. Seul Electrozor pourrait me confirmer et je lui ai demandé mais plus de news pour l'instant.

mariobros3

Nouveau mois, nouvelle semaine et une photo :



On démonte !
L'écran va partir en réparation :)
J'essaye aussi de trouver un moyen de faire remonter l'écran que vends ggya d'Annemasse vers Lille en solution de secours si on ne peut pas réparer celui d'origine.

D'autre part, la pièce qui était depuis trois semaines chez le soudeur est enfin faite. Y a plus qu'à la récupérer.

Et, pour finir, d'ici vendredi, je devrai enfin récupérer les pièces chez la "bêtise" de Cambrai.
Mes enfants seront là dans 15 jours, bon délai pour peut-être finir ce WIP :)

Tonton_Hibou

#460
Citation de: mariobros3 le Lundi 01 Février 2016, 15:41:47 PM
Nouveau mois, nouvelle semaine et une photo :

On démonte !
L'écran va partir en réparation :)
J'essaye aussi de trouver un moyen de faire remonter l'écran que vends ggya d'Annemasse vers Lille en solution de secours si on ne peut pas réparer celui d'origine.

Je pars skier vers Megève vendredi soir pendant une semaine. C'est pas tout à fait à coté, mais pour la bonne cause, je veux bien faire le détour pour te le remonter jusqu'à Paris si tu trouves quelqu'un pour y prendre le relais ;)

mariobros3


mariobros3

Donc, si tout se déroule comme prévu, Tonton_Hibou devrait récupérer l'écran de ggya dans un peu plus d'une semaine et il devrait être chez moi d'ici une quinzaine de jours  :-)=
Merci à lui !

J'ai récupéré la plaque du siège ce matin.

Avant



Après





Donc content jusqu'à ce que je mette une sous couche de blanc et



>:D

Retour cet aprem chez le soudeur et



On repart en opération peinture et bientôt la suite :)