Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d une âme charitable pour mettre coinops sur une Xbox hackeée

Démarré par Christ02, Vendredi 06 Novembre 2015, 18:33:29 PM

Christ02

Bonjour

Je n arrive pas à accéder à mon Xbox pour y mettre coinops.
Je cherche qqn qui pourrais me le faire.

Merci d avance
Je suis de Soissons en Picardie.

Little_Rabbit

Salut,

Si elle est déjà modée, c'est normalement super simple :

(de mémoire)
- tu notes l'adresse IP de ton Xbox (elle est affichée en haut à droite, du genre 192.168.0.201)
- tu lances un client ftp (comme filezilla, gratuit)
- tu te connectes par ftp avec :
  l'adresse IP de l'Xbox
  utilisateur : xbox
  mot de passe : xbox
- et là tu dois voir l'arborescence du disque dur de ton Xbox

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Christ02

Merci de ta réponse mais je n y arrive pas
Je vais essayer avec un autre pc.

sushy18

Concrètement pour t'aider il nous faut savoir où t'en es. La box est vierge ou dépucelée ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Christ02

Je suis au boulot
Des que je peux je mets une photo de l écran d accueil.
Pour moi elle est pucée car quand je la démarre je ne suis pas sur le dashboard de la xbox

foxxx

Citation de: Christ02 le Samedi 07 Novembre 2015, 17:27:35 PM
Je suis au boulot
Des que je peux je mets une photo de l écran d accueil.
Pour moi elle est pucée car quand je la démarre je ne suis pas sur le dashboard de la xbox

pas forcement besoin d'une puce pour changer le dashboard


TylerDurden67

#7
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 06 Novembre 2015, 19:05:02 PM
Salut,

Si elle est déjà modée, c'est normalement super simple :

(de mémoire)
- tu notes l'adresse IP de ton Xbox (elle est affichée en haut à droite, du genre 192.168.0.201)
- tu lances un client ftp (comme filezilla, gratuit)
- tu te connectes par ftp avec :
 l'adresse IP de l'Xbox
 utilisateur : xbox
 mot de passe : xbox
- et là tu dois voir l'arborescence du disque dur de ton Xbox

A+
Faut un câble croisée en direct. Et que le pc est la même plage ip (dans le cas du petit lapin ton pc doit avoir une ip fixe genre 192.168.0.xxx sauf 201 ) et dans la Xbox son gateway (passerelle) doit être l'ip du pc

Utilises avalaunch de préférence car il a un mode boost pour le réseau, sinon le up se fait en bridé à 10mb/s et suivant la version de coinops,ca peut prendre énormément de temps

fiend41

les délires du concepteur paranoiaque de Coinops ont t'ils facilité l'usage ou pas ? s'est t'il résolu à rendre le logiciel moins galère..   pas pouvoir rajouter des roms, ftp impossible, blocage, devoir charger 50go etcc  ::)

et niveau boutons d'accès, c'était pas vraiment adapté pour un usage Arcade y'a encore qq temps  :bail:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Christ02

Je tiens à vous remercier tous pour votre aide.
Je vous tiens au courant de l évolution.
Bonne soirée

sushy18

Moi j'me rappel qu'avec  filezilla j'ai galéré alors que flash fxp marchait nickel....
Login et mot de passe identiques, port 21 et touti frottis.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aka

Au pire je suis d'Amiens, si tu galère trop et que tu n'a pas peur de rouler on peut se faire sa ^^

Christ02

#12
Merci à toi Aka (bien-sûr aux autres aussi)
Si je n y arrive pas je t enverrai un mp.
Malgré 1h15 de route je passerai te voir qu est ce que l,on ne ferait pas pour sa passion.
Le pire dans tout ça c est que je l ai déjà fait sur ma premiere Xbox quand elle est sortie.
C est le début de la vieillesse.
^-^

Christ02

Merci pour votre aide
Merci à Aka pour sa proposition d aide.
Vive Gamoover, l esprit de ce forum est excellent
J ai réussi d installer coinops, le souci c était tout simplement mais cable du coup j ai mis entre mon Px et ma Xbox un Switch ethernet et là miracle tout a marché.
^-^