Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pandora box 4

Démarré par latruite, Samedi 07 Novembre 2015, 09:44:01 AM

latruite

#16
Citation de: sushy18 le Dimanche 08 Novembre 2015, 11:02:25 AM
Tu sais , c'est sans animosité  :bail: , mais quand tu te permet de crier au scandale et d'ensuite prendre des raccourcis pour dire que les gens sont libres de payer deux fois le prix... c'est que malheureusement tu n'as pas très bien compris l'impact de tes mots ...

Acheter chinois c'est moins cher on le sait tous... mais ça ne fait pas de tous les vendeurs francais des gourmands sans scrupules...et encore moins ceux qui achetent ces produits des imbeciles gavé de fric.
Essaye au moins d'avoir la discrétion par respect d'acheter chinois sans le balancer a la gueule  de ceux qui essaye de proposer une alternative au SAV, délai de livraison ect...


pour ma part fin du débat.

Je ne sais pas trop pour qui tu te prends mais tu ne m'impresionnes pas tu sais puis ça m'étonnerait qu'au quotidien tu ne fasses pas attention aux prix quand tu achètes et quand général pour un même produit tu ne prennes pas le moins cher, allons , allons, stop à la démagogie. Tu ne ne te rends pas service. C'est sûre que smallcab n'as pas acheté chez ces mêmes chinois que tu décris peut être ! Sans compter la réduction de prix puisque eux achète en gros... Eux ils ont le droit et moi je devrais avoir honte ? C'est toi qui est marrant pour le coup. Bon dimanche quand même !

Arcadia54

Citation de: Baddy le Dimanche 08 Novembre 2015, 12:16:18 PM
11.11, tradition chinoise, c'est le jour des célibataires alors il font du shopping!

C'est leur black friday à eux  :D
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

raik

Ouais bah perso je reste sur ma pb3 custom :D

latruite

Citation de: raik le Dimanche 08 Novembre 2015, 13:04:51 PM
Ouais bah perso je reste sur ma pb3 custom :D

Effectivement si tu en as déjà une y'a pas d'intéret, après cette manipe dont tu parles n'est pas accessible à tout le monde.

sushy18

Citation de: latruite le Dimanche 08 Novembre 2015, 12:55:55 PM
Je ne sais pas trop pour qui tu te prends mais tu ne m'impresionnes pas tu sais puis ça m'étonnerait qu'au quotidien tu ne fasses pas attention aux prix quand tu achètes et quand général pour un même produit tu ne prennes pas le moins cher, allons , allons, stop à la démagogie. Tu ne ne te rends pas service. C'est sûre que smallcab n'as pas acheté chez ces mêmes chinois que tu décris peut être ! Sans compter la réduction de prix puisque eux achète en gros... Eux ils ont le droit et moi je devrais avoir honte ? C'est toi qui est marrant pour le coup. Bon dimanche quand même !

Tu me fais penser a un pigeon qui vient de se poser sur un échiquier, vire les pions chie sur le plateau  et fanfaronne en pensant avoir gagné une partie....
je ne t'impressionne pas ? tant mieux...tu t'attendais a quoi ? a concours de quéquette ou de celui qui pisse le plus loin ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

je suis le premier a raler sur les prix trop elevé.

Mais effectivement, Smallcab cherche toujours la meilleur solution au meilleur cout, et il est toujours la pour apporter son expertise ou son aide.

Effectivement libre d'acheter en chine. Ca m'est deja arrivé, le matos est arrivé en piece. Bien tu l'as dans le cul , du coup tu repasse une commande en priant pour que ca marche.

C'est un cas isolé, mais ca arrive.

Bref c'est effectivement un peu reducteur d'arriver avec ses bottes pleines de boue pour dire que smallcab est un immonde escroc à la solde du capitalisme..

SI on va par la , les chinois c'est des connards vu qu'on peux très bien faire une box correct avec un vieux pc degueulasse recuperer dans un garage  :?

chat noir

Éh les gros  kiki on se calme ,c'est le jour du seigneur ....  :-* :-*
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

raik

Citation de: chat noir le Dimanche 08 Novembre 2015, 13:29:13 PM
Éh les gros  kiki on se calme ,c'est le jour du seigneur ....  :-* :-*

C'est clair!
Au lieu de raler venez nous filer un coup de main pour remplir la feuille excel :D

latruite

#24
Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Novembre 2015, 13:24:34 PM
Bref c'est effectivement un peu reducteur d'arriver avec ses bottes pleines de boue pour dire que smallcab est un immonde escroc à la solde du capitalisme..

Chose que je n'ai pas dites !

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Novembre 2015, 13:24:34 PM
Effectivement libre d'acheter en chine. Ca m'est deja arrivé, le matos est arrivé en piece. Bien tu l'as dans le cul , du coup tu repasse une commande en priant pour que ca marche.

C'est un cas isolé, mais ca arrive.


C'est effectivement un cas rare et isolé. Je commande beaucoup sur aliexpress, au niveau du service après vente aucun soucis ! ils répondent en moins de 24h à chaque fois et sont très serviables et polis pour la simple et bonne raison que si les clients ne sont pas satisfait ils n'ont plus le droit de vendre sur aliexpress (propros recueillis justement auprès du service client aliexpress qui gère les vendeurs lors d'un chat). Pour ce qui est des colis abîmés ou en panne c'est pareil, je suis étonné de tes propos car un simple mot d'explication au vendeur avec une photo pour prouver tes propos , tu es remboursé ou l'article t'es renvoyé rapidement ! Ca serait dénigrer les Chinois que de dire qu'il faut acheter en France pour avoir un service clientèle de qualité non ?

Enfin bref chacun fait ce qu'il veux, je n'ai pas de potes chez Smallcab je n'ai pas à les défendre, ils font leur business.

Black templar

Je suis bon client chez Ali, mais aussi chez Smallcab. Et je dois dire que pour les pièces arcade, hormis ceq u'il n'a pas, je commande tout chez lui. Ce serais long (et surement inutile) de développer le pourquoi, mais il est certain que si il faut cracher sur un shop arcade Français, c'est surement pas celui la. Et ce n'est pas par hasard que je conseil ce shop a tous mes potes et sur les forum.

Beni

#26
Bonjour a tous ^^

Le gros newbee que je suis a besoin d'explication sur ce genre de box. En effet jusque la je possède des bornes a émulation (HyperSpin + Mame, ...) ou dédié (Crisis Zone, ...) et j'ai enfin fait le pas vers une borne "classique" que je vais recevoir sous peu.

c'est une G-Balance qui possède une entrée JAMMA et JVS avec un upscaler en prime, du coup je me demande ... il suffit de brancher cette box sur mon connecteur JAMMA + de la brancher sur l'entrée VGA ( enfi si j'en ai une ^^) , autant je pense comprendre le system (enfin pas sur ^^) d'un atomis Wave avec une carte mere et des jeux ou un slot MVS qu'on branche en JAMMA et ou on insert des cartouche, mais la c'est un tout en un c'est ca ? Et pour les boutons entre les différents jeux ? street fighter et jeux neo geo, les bouton son configurable via l'interface comme on les veux ?

Merci de votre retour et d'aider le newbie que je susi ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

chiourme

Une video de la Pandora Box 4 avec une critique negative...


Sunn

#28
Concernant la box, j'en possède une depuis un bon mois et j'en suis ravi !! effectivement les couleurs du boîtier ne sont qu'esthétiques.

tout d'abord, c'est plug and play à mort, tu branches, ça marche !

au début j'ai un peu galéré car je n'avais pas de bouton 4 sur ma borne wdk, ce bouton est nécessaire pour revenir en arrière dans les menus de config... c'est moche ;)

mais Stek mon sauveur, ma fabriqué un joli adaptateur Jamma avec +5v +12v bouton test et bouton 4 !


la liste des jeux est sans fin, principalement à cause de toutes les versions des jeux, genre metal slug 1,2,3,4,5 1+,2+,3+,4+,5+ et une une ribambelle de street fighters... mais au milieu de tout ça tout le monde y trouvera ses propres pépites, il y en pour tout le monde.
je trouve le menu plutôt sympa, c'est animé et une fois bien configuré, après avoir viré les jeux "inutiles" on s'y retrouve vite.
quel dommage que la carte ne sauvegarde pas les scores de chaque jeu...

bref, un bon achat à mon avis.


Machannibal

Ça enregistre pas les scores ???
C'est con !

sukoshi

Bonjour,

J'ai reçu la pandora 4 qui servira au bartop qui sera construit bientôt et j'ai commencé a tester la partie électronique.

Malheureusement, le vendeur (via aliexpress) m'a envoyé une Pandora 4 avec interface en chinois.

Je cherche un possesseur de Pandora 4 qui aurait l'amabilité de me faire un dump de sa carte SD (contenu dans la Pandora) afin que je teste si cela fonctionne en l'état avec ma Pandora causant chinois ;-)

En tout cas, je suis ravi de cette première carte qui simplifie grandement l'installation et le matériel à venir.

Merci !

stolk

Bah voila fallait commander chez smallcab  =:)) :fleche: