Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

dede89000


anterak

Citation de: dede89000 le Dimanche 22 Novembre 2015, 14:45:08 PM
Super travail la modif de la liste ! ton backup fonction sur ma pandora box 3 520 qui ne n'avait pas de list.dat !

apres avoir ton fichier list, j'ai bien les 694 jeux ! génial !!!

par contre juste un problème, je ne peu plus modifier les réglages des jeux; la la difficulté par exemple..

a tu la même chose ? 

salut dede89000 , quelle distrib linux as tu utilisé pour injecter le fichier list.dat ?




dede89000

debian (debian-live-8.2.0-i386-kde-desktop) la distrib du tuto de raik dans une machine virtuel oracle virtualbox

anterak


Cali_955

Citation de: raik le Dimanche 15 Novembre 2015, 15:07:43 PM
HA PUTAIN MERCI!!!!!!!!!!!!

C'est bon j'ai trouvé, je génére le xml, on passe le tout dans un convertisseur XML=> excel et ça fonctionne!


Le fichier google sheets est toujours à compléter ?
Ranger du risque !

raik

Oui et non, pour l'instant ce sera utilisable en l'état, je pense que pour les png/flv ce sera en mode free for all aux vues des critiques, histoire de mettre le truc à dispo dés que possible.
J'en ai un peu marre de me prendre la tête avec les gens pour rien ^^

Donc on va dire que non, il est complet pour gérer la liste de rom.

anterak

bon , j'arrive pas à mettre le fichier list.dat

j'arrivde pas à monter l'image sous linux ; ca me dit que le fichier est trop volumineux  ::) faut dire que je suis une quiche sous linux  :P

raik

Citation de: poke53280 le Lundi 23 Novembre 2015, 19:19:53 PM
bon , j'arrive pas à mettre le fichier list.dat

j'arrivde pas à monter l'image sous linux ; ca me dit que le fichier est trop volumineux  ::) faut dire que je suis une quiche sous linux  :P

T'arrives pas à monter la carte sd tu veux dire ou t'arrives pas à flasher l'image?

anterak

j'arrive pas à monter l'image  ::) qui se trouve sur une cle usb

raik

Citation de: poke53280 le Lundi 23 Novembre 2015, 20:20:22 PM
j'arrive pas à monter l'image  ::) qui se trouve sur une cle usb

Ha bah c'est normal... faut que tu flashes l'image sur une carte sd et que tu branches la carte sd sur linux pour avoir accés aux partitions.
Faut pas monter l'image ^^

anterak

Citation de: raik le Lundi 23 Novembre 2015, 20:21:24 PM
Ha bah c'est normal... faut que tu flashes l'image sur une carte sd et que tu branches la carte sd sur linux pour avoir accés aux partitions.
Faut pas monter l'image ^^

qu"entends tu par flasher ?

raik

La backup que tu as faite avec USBImageTool, il faut la restaurer sur une seconde carte. Histoire de garder une carte utilisable et une carte de test.

anterak

#492
Merci raik

bon j'arrive po



sur mon bureau linux j'ai le fichier list694.dat que j'ai renommer en list.dat apres je seche à partir de mount ??


raik

#493
Bah il est deja monté ton disque... c'est quoi son chemin? ./mount_folder c'est à remplacer par là où se trouve ton disque en fait hein!

Genre ./media/user/...

Regarde un tuto genre "creer point de montage linux"

anterak

voila j'ai reussi oufff !!! :-)=

prochain defi , implanter le jeu Bubble Bobble  :D

raik