Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Taito Egret 3 ou Sega Blast City

Démarré par Aka, Mercredi 11 Novembre 2015, 18:38:38 PM

Aka

Salut a tous,
je souhaite m'offrir une petite jap pour les fêtes, le WAF est bon mais le dernier pb c'est que j'hésite beaucoup sur le modèle.
Alors je suis sur 2 machines Une taito Egret 3 avec sa gueule d'amour ou une Blast City pour le coté Sega, matos de compet' !

Pour donner une orientation, je joue surtout aux Run N' Gun / Shmup / Fight Club et mes filles pour le moment je les oriente vers des classic de l'arcade (DK / Pacman / Bubble B / ...)

j'ai un gros kiff pour le design de l'Egret c'est clair, mais le retour sur sont écran faiblard me font peur ...

Stek

Faiblard l'ecran de l'egret? Habah?  :-[.

Par contre bjr les emmerdes de geometrie avec la blast

Aka

Bon bin se sera une egret 3, arriver prevu fin du mois :p

NoFeaR

J'avais hésité aussi quand j'ai acheté mon Egret 3 :)
Tu as fait le bon choix

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Dark Trooper

Citation de: Aka le Jeudi 12 Novembre 2015, 21:33:43 PM
Bon bin se sera une egret 3, arriver prevu fin du mois :p
Si c'est pas indiscret tu l'as prise où?

Aka

Akedo a Lille, il devrait en recevoir prochainement, j'attend, j'attend pour le moment, mais je ronge mon frein ^^

shuto29

tu l'as pris avec quel écran?
car si c'est le même que sur l'atomiswave SD ......
           Recherche activement

Aka

Je ne sais pas quel ecran sont installer dessus. Pour le moment je sais juste qu'elle sont arriver a lille mais qu'il ne peut pas les sortir de suite ...
Ensuite pour l'ecran de l'atomisewave, au final ya pas temps de plainte que sa. Et c surtout tres rare de chopper les ecran toshiba de tt facon.