Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

houpelette


Detritux


Ccsatriani

news la société R-Cade viens sur nôtre salon avec pincab et borne
le nombre reste à définir,
des photos et le liens d'R-CADE
http://www.r-cade.fr/





je kiff cette borne goldo

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

houpelette

whouai, mais alors le panel est super large quand même ...

sinon, ca me plait bien aussi, ca change

juju49

UP et Mise à jour du Post  <:)

Vous trouverez en 1è page toutes les infos .

A noter cette année la présence de SMALLCAB , R-Cade et E-44   ^-

La liste des jeux présents a également été mise à jour liste Arcade/Flipper/rétrogaming 

Nous en sommes à 30 flips, 26 machines arcades et une looooongue liste Rétro  :-)=  Une belle Parité quoi ...

AsPiC


dale_coop

Ca l'air sympas !
Faut vraiment que j'trouve un peu de temps pour y faire tour :)
dale_coop


AsPiC

Ah oui !

J'aimerais beaucoup rencontrer le créateur de la fameuse Scooby borne :-*

dale_coop

Ca me ferait plaisir également de vous serrer la pince, les gars (et filles).
Vais faire mon mieux pour me libérer... mais pas simple.

biz
dale_coop


juju49

Petite photo de la tombola 2015

Superbement intégrée dans le salon, elle fonctionne toujours aussi bien  ^-  (bon ok sur la photo elle est éteinte...)



Le proprio est comblé  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Dimanche 21 Février 2016, 12:49:15 PM
Petite photo de la tombola 2015

Superbement intégrée dans le salon, elle fonctionne toujours aussi bien  ^-  (bon ok sur la photo elle est éteinte...)



Le proprio est comblé  ^-

C'est vrai que cette niche lui a à ravir, nickel !!  ^-^

Allez, pour moi hier et aujourd'hui a été l'occasion de wipper un vieil ATARI STf, qui avait bien besoin d'une toilette !  :-\

Une petite série de photos AVANT / APRÈS (même si sur certaines photos on ne voit autant que dans la réalité le bénéfice du nettoyage) :



AVANT
APRÈS

AVANT
APRÈS

AVANT

APRÈS

AVANT
APRÈS

AVANT
APRÈS

Pour vous donner une idée de la merde qu'il y avait sous les touches du clavier !




Toutes les touches finissent dans la trempette pour être nettoyée une par une : c'est un peu long, mais le résultat est parfait.

Pour nettoyer tout ça, j'utilise : de l'eau chaude, du percarbonate de soude et une microfibre  ^-. C'est super efficace. Pour bien faire, j'aurais dû dans la foulée lui faire un petit coup de "retrobright", mais je ne suis pas équipé pour...

Seul bémol dans toute cette histoire, c'est que le lecteur de disquette ne fonctionne pas (le moteur ne fait pas tourner la disquette) ! Je suis bon pour faire la même chose sur un  autre ATARI STf  :-\, plus fonctionnel !

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

Ranger du risque !

Testament

Je me tâte (mmm Juju) à débarquer dans une tenus insolite le vendredi soir...
je cherche, je cherche.

Little_Rabbit

#62
Salut,

Citation de: Testament le Mardi 23 Février 2016, 15:33:10 PM
Je me tâte (mmm Juju) à débarquer dans une tenus insolite le vendredi soir...
je cherche, je cherche.

Oh bah ça ne devrait pas être sorcier, je vois qu'il y a vachement de choix dans ta spécialité !


:D

[edit: bon, sinon, comme je sais que t'es branché boxe, ça peut aussi être cette tenue :




:-\

:D]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Comment t'as eu cette photo? j'étais jeune à l'époque....