Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

sdf_

Pause déjeuner, McDonald's pour les enfants  >:(

Et nous sommes là

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman


kos71

bien rentrer malgre les 6heures de route et la fievre . heureusement que j avais du redbull

bien content d avoir fait dedicasse mon shaq fu par little maintenant je peux le mettre sur la bay au prix qu une twingo .

image en mode modo gamoo .
on a fini les simpsons . photo oblige un jeu konami qui fonctionne c est une rarete .



il est fier apres 37 credits notre tormac.


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

C'était très chouette, le lieu était très sympa et le temps aussi :)
Le pong sur écran géant a été un peu capricieux mais ce n'est même pas à cause de ça que j'ai perdu :( :D

Ma grande fille a vraiment aimé, avec une mention spéciale pour le retour de force du volant de la daytona qui l'a fait hurler de rire tant ça lui secouait les bras ^^
Le reste de la famille a trouvé ça chouette aussi (même si n°2 était plus là pour la déco quand même :P ) et c'était très sympa de voir quelques gamooveriens en vrai
Et la DDR, quelle classe quand même ^-

Bravo aux organisateurs ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Testament

Excellent WE.
Des barres de rires du vendredi au dimanche, des pannes, des réparations, du partage, du sex sale,
des sifflements, des ronflements, du couscous, de la bière (j'ai pas bu une goutte d'eau le samedi...).
Merci à West Coast Arcade et l'APE de l'école, merci à ceux dont j'ai oublié les prénom, (l'année prochaine je sort des petites étiquette avec notre blase dessus, sinon je vais encore inverser les prénoms).
Je développerai au fur et à mesure des témoignages, mais y a eu du niveau côté "n'importe quoi", des barres de rire je vous dit...

HerosSuperMan

Citation de: th_vador le Lundi 14 Mars 2016, 00:48:39 AM
Et la DDR, quelle classe quand même ^-
ALlez ya bien quelqu'un qui a pris une photo quand même  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Testament




Le meilleur pour la fin (AsPiC venait de me mettre un doigt...)

sdf_

Quel homme photogénique qui fuit dés que j arrive  :D (2 années de suite)

En tout cas super moment, un WAF repartit au top. Donc rien que pour cela merci les gars et filles pour le travail effectué !

RDV pris pour l année prochaine !

^-^ :-)=

Testament

Mais oui c'est short pour moi le dimanche.
A chaque fois je dis "départ à 12h00" et bim...je pars pas avant 14h.
2h45 de route, déchargement des flipp, écroulage sur le bain de soleil en terrasse.
Faut venir le samedi les gars  ;).

Juju : je me suis encore pisser dessus en matant la vidéo que j'ai de toi en train de faire les comptes....

AsPiC : félicitations pour votre p'tit trésor  ^-^

houpelette et houpelà : j'ai adoré la danse du prout  ^-, vous me prévenez quand on sera au "zizi guitare"

AsPiC

Citation de: Testament le Lundi 14 Mars 2016, 18:57:10 PM
Juju : je me suis encore pisser dessus en matant la vidéo que j'ai de toi en train de faire les comptes....

Neeeeed !! Rien que d'y repenser j'ai eu la même réaction ! Envoi moi ça par mail =:)) <:)

Citation de: Testament le Lundi 14 Mars 2016, 18:57:10 PM
AsPiC : félicitations pour votre p'tit trésor  ^-^

Merci pour elle 8)

Citation de: Testament le Lundi 14 Mars 2016, 18:57:10 PM
houpelette et houpelà : j'ai adoré la danse du prout  ^-, vous me prévenez quand on sera au "zizi guitare"

What ? C'est un message codé =?= =?=

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Michel Maeva

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, je suis de Quimperlé (29), j'étais présent samedi dernier pour le salon.

D'ailleurs, je tiens à remercier les organisateurs et tous les intervenants pour ce super WE à La Romagne  ^-^

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez avoir quelques photos que j'ai pu prendre pendant cette journée...

Merci encore pour vos contributions  <:)

Un passionné



Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

juju49

Bonsoir les zamis

Je profite d'un passage éclair pour faire un Gros bisou et vous remercier tous pour ce W-E nikel au nom de l'école et de l'asso  ^-

On rentrera un peu plus dans les détails demain c'est promis, mais là, c'est direction dodo  :-\

Au passage voici une photo du gagnant de la tombola, Arthur, agé de 10 ans , qui a eu la bonne idée d'acheter son ticket (vu qu'il a pas payé l'entrée  :D ) entouré de membres de l'asso, du président de l'école et de Mister Wanou  qui nous a tres gentiment fourni le matos pour la resto de la borne  ^-^


kos71

sur la photo notre modo prefere fait une pause de rappeur . normale me direz vous c est un wesh coast .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Vous êtes pas loquace !! C'étais un WE thé et petits gâteaux ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO