Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

-- FreePlay 2016 -- 3ème Edition / région Ouest 12-13 Mars 2016

Démarré par juju49, Dimanche 29 Novembre 2015, 18:32:05 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Samedi 09 Janvier 2016, 17:59:02 PM
Au passage, permettez moi de vous présenter en première mondiale la Guitar Hero à Juju V 2.0   8)



Sympa !  ^-^

Et du coup, qu'as-tu fait de ta version 1.0 ?? Elle était déjà très sympa ! La forme de son meuble me fait penser qu'on pourrait la transformer en Tempest, en y mettant un spinner et une Jaguar dedans 8) !
(bon je dis ça, mais vu comment je n'avance rien à rien en ce moment, je ferais mieux de me taire!...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Merci   :-*

Pour l'ancien meuble, ça manquait vraiment de watts , alors que maintenant c'est JBL! powered  8)

Si tu veux récupérer l'ancien et le wiper libre à toi ;)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Neocarter

Salut !

Suivant mes dispos sur ce weekend, je vais voir si je peux mettre à dispo ma Naomi sur ce weekend. J'ai aussi mon bartop en stock si ça peut intéresser (mais il faudra que je le teste bien sur une journée complète. Ca fait longtemps que je l'ai allumé).

Au fait Juju, j'ai toujours ton manuel de platine Sanwa 29E31S chez moi ^^.

juju49

Salut Neocarter, ça faisait longtemps  ;)

Pas de soucis pour mettre à dispo ta borne , ce serait avec joie  ^-
Idem pour le bartop, on a jamais eu l'occaz' d'en metre à dispo, et c'est une excellente idée  <:)

Pour la notice, tu peux la garder, je dois en avoir 6 ou 7 à trainer à la maison  :D

spectroman

Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage depuis l'aéroport de nantes.

J'arrive le samedi à 10h00 et je dois y être le dimanche à 17h30.



juju49


spectroman

Citation de: juju49 le Mercredi 20 Janvier 2016, 12:33:08 PM
Une navette sera exclusivement mise à ta disposition  8)
=:))

Pour le retour kos71 est ok, il ne me manque que l'aller du samedi matin.

juju49


kos71

arrete il edt en cure de desintox du coup il se venge sur la bouffe ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Après une lonnnnnnngue réunion hier  :D , et une excellente galette arrosée de clairette  ;)

Mise à jour de la liste du matos présent au salon içi

Concernant le repas du soir:

-Apéro

-Couscous !! avec animation orientale: - un show de Danseuses du ventre (Tic & Tac) ainsi que les + belles chansons de Enrico Macias chantée par Sushy18   =:))  A ne pas manquer !!!

-Dessert

-Café

Une participation de 10€ sera demandée pour chaque personne souhaitant passer un repas chaleureux et une super soirée  ^-

Pour une bonne organisation:

-La réservation doit etre effectuée AVANT le 05/03 , le reglement se fera via le Paypal de l'asso ou par chèque/espèces à votre arrivée

-Pour l'apéritif ou le repas, nous demandons à chacun d'emmener une petite bouteille  ;)

Un post sera reservé aux réservations Repas et couchage à la MFR dans la semaine

sushy18

Citation de: juju49 le Dimanche 24 Janvier 2016, 12:16:49 PM
Après une lonnnnnnngue réunion hier  :D , et une excellente galette arrosée de clairette  ;)

Mise à jour de la liste du matos présent au salon içi

Concernant le repas du soir:

-Apéro

-Couscous !! avec animation orientale: - un show de Danseuses du ventre (Tic & Tac) ainsi que les + belles chansons de Enrico Macias chantée par Sushy18   =:))  A ne pas manquer !!!

-Dessert

-Café

Une participation de 10€ sera demandée pour chaque personne souhaitant passer un repas chaleureux et une super soirée  ^-

Pour une bonne organisation:

-La réservation doit etre effectuée AVANT le 05/03 , le reglement se fera via le Paypal de l'asso ou par chèque/espèces à votre arrivée

-Pour l'apéritif ou le repas, nous demandons à chacun d'emmener une petite bouteille  ;)

Un post sera reservé aux réservations Repas et couchage à la MFR dans la semaine

Enrico macias  :-(( ??? Enrico macias ?? :-(( J'avais chier dans vos keftas les gars !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Tormak

Citation de: sushy18 le Dimanche 24 Janvier 2016, 13:03:50 PM
Enrico macias  :-(( ??? Enrico macias ?? :-(( J'avais chier dans vos keftas les gars !!!

C'est pas toi qui va devoir faire la danse du ventre !  ;D

sushy18

Vu la taille de la salle , et celle de mon bide le choix à été judicieux.... On peux maintenant caser 2 flippers en plus.... :fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC