Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Vectos/ scans, des panels japonais cocktail génériques ?!

Démarré par fiend41, Samedi 19 Décembre 2015, 19:46:35 PM

fiend41

 :-\ il me semblait qu'avec la 12aine au moins qu'a vendu Speakabonk,  surgiraient enfin des vectos ou scans de ces panels colorés bigarrés "génériques".  mais niet ou j'ai pas su visiter les bons sujets..  certes ce n'est pas trop difficile à créer de rien.. mais il manquerait tjrs des détails, les logos, les players 1,2,  ou la "patine"..

je repense surtout aux classieux :  namco jaune/vert ,   namco  bleu/blanc/rose   vert/blanc   etccc

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Je peux scanner le mien au pire si tu veux. Un computer vert classique. Apres néo a aussi celui de ma sega vic. Après a voir avec lui, c'est lui l'artiste  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#2
why not  <:)  ça motivera ptet d'autres.   ils se sont précipités pour acheter ces panels mais le retour d'infos est plutôt vide on dirait pour l'instant  :D..

j'ai essayé de retrouver mes bricolages je croyais les avoir faits ici et imprimer ailleurs mais je retrouve pas les fichiers.. faitchier  :D..   je voulais profiter de la promo -50% sur posterxxl pour envoyer imprimer diverses choses,  j'ai galéré hier à bricoler de la boite jouets..pas évident du tout,   délai à valider : avant le 23 décembre..  :-[

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#3
je suis quiche lorraine (pas kylo ren...mais c'est guère mieux)

j'ai pu à peu près "redresser" un panel.. (par Photofiltre.. au trackpad , on peut guère faire pire ::)),  mais je foire pour réussir à cloner les zones correctement et effacer les boutons.. ::)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Je te scan le mien quand je peux et j'essayerais de poster les scans que j'ai.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

et je verrais ce que je peu faire pour enlever les défauts  :D

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

susumu

Citation de: fiend41 le Lundi 21 Décembre 2015, 19:32:04 PM
<:)

y'a qq ébauches de susumu & n3o ici   à réadapter en couleurs

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32493.32



et encore je vais scan les panels que j'ai pour faire une vecto bien comme il faut, cette vecto etait adapté a partir d'une photo pour les panel mahjong. faut que je me motive a scanner les panels et roule.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fiend41

#8
vous allez à force réaliser des trucs de folie avec plein de détails mirifiques  :D ;D,  mais je n'ai vraiment plus de temps là, connexions internet tellement aléatoires, parfois ok parfois 4jours sans..,  et semaines à venir hyper chargées job  :(,  j'ai donc improvisé qq basiques et validé mes chargements pour impression..



celui qui me fait trop baver d'envie c'est celui là de Namco,  donc à peu près pu bricoler un basique avec Photofiltre (Gimp plante direct sur mon pc..)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

J'ai le scan de la namco bleu faut juste que j'ai le temps de le retrouver  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"