Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

A locker carte HS

Démarré par Kashkim, Vendredi 25 Décembre 2015, 18:05:03 PM

Kashkim

Salut tout le monde,

J ai récupéré un world rally, seulement le jeu déconne pas mal, pourtant a l écran de démarrage j ai bien coprocessor : ok,

je constate qu elle a des soucis ingame,

-j ai seulement le premier virage d indiquer puis plus rien ensuite, parfois une indication de virage reste sur l ecran ( j ai changé la difficulté mais ca ne change rien ),
-le véhicule ne saute pas sur les bosses ( je roule a travers, en même temps j arrive dessus en tonneaux ou un peu en diagonal mais je sens que quelque chose cloche et je ne pense pas qu il faille arriver dessus a 300km/h en ligne droite )
-impossible de calibrer la direction qui tire sur la gauche ( alors qu en dipswitch je suis en mode joystick 1 mais en activant le dipswitch test je vois le volant bloqué en haut a gauche ), du coup c est l enfer a jouer .
-J ai aussi traversé la route pour rouler a travers champs

La pcb est propre je n ai rien remarqué d anormal, tout mes autres jeux fonctionnent voltmètre du supergun ok !

après un premier avis sur neo arcadia ( http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=51740 ) il semblerait que la pile sous alimente le dallas et ai besoin d'une reprogrammation , mais n ayant pas le matos pour le faire...

Si une bonne âme en région parisienne peut me filer un coup de main je lui en serait très reconnaissant évidement

maldoror68


Kashkim

Oui je l ai lu mais mon cas est un peu particulier puisque le coprocessor indique ready / ok

Quant a la pile j ai lu egalement que lors du changement il fallait être super prudent puisqu en enclenchant la nouvelle on pouvait suicider le jeu ... c est pour ca que j aurai voulu un coup de main pour éviter de faire une connerie la première fois ,
Au pire des cas le vendeur me dit qu il récupère sa carte vu qu elle était comme vendu 100% fonctionnelle