Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Boitier multi video pour moniteur Arcade

Démarré par Sir Kayne, Mercredi 06 Janvier 2016, 14:16:49 PM

gc339

Citation de: Sir Kayne le Mardi 16 Août 2016, 20:17:19 PMPar contre maintenant j'ai du 0.06V en sortie ? Je suppose qu'il y a un probleme d'alimentation.
Pas nécessairement, 0,06V c'est 60 mV. Pour autant que je m'en souvienne, les exemplaires que j'avais réalisés avaient une tension de sortie au repos de l'ordre de 100 mV.
C'est normal que cette tension soit faible, il n'y a rien d'alarmant, le signal vidéo en sortie ne peut évoluer que positivement par rapport à la tension de repos.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Sir Kayne

Ok, mais j'ai la même valeur une fois la peritel branchée.
J'ai testé avec une Playstation 2 en RGB, à l'entrée j'ai 0.5V, par contre en sortie d'amplis j'ai toujours 0.06V. Ce qui fait une image très faible bien sur.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

#18
Bon, j'ai fais un test sans l'amplis, juste avec le LM.

J'ai une image, mais pas syncro. Elle ne saute pas, mais à un défaut horizontale (léger decalage Z).
Je pense que mon probleme vient des masses.

La question est, faut il lier toute les masses pour le LM ?

Edit : je m'auto répond, le responsable (probablement) est mon cable RGB. Toute les picos ne sont pas présent dans la prise et c'est la pin 18 de la péritel qui fait office de masse commune.
Bon je vais refaire des tests...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

La conception de l'ampli me prend hélas plus de temps que prévus.
La plaque que j'ai utilisé n'était pas top, je soupsonne de mauvais contact, il m'en faut des neuves.

J'ai donc regarder ce que vaut un amplis video Ultimarc, Universal AV to J-PAC/Speaker Adaptor PCB
le prix n'est pas excessif (18$).
Mais que vaut réellement cette amplis, quelqu'un a t'il pu tester ? Permet il de brancher n'importe quelle console RGB sur un écran arcade ou y a t'il des restrictions ?

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Bon pour l'amplis d'Ultimarc, on va un peu attendre...
$18 l'amplis ok, mais + $26 de port et taxe !!! Les frais de port on explosé aux US ?!!

Je vais deja re-essayé un simple LM.
Faut que je recable proprement (voir acheter un nouveau cable RGB), car pour le moment, l'image est exécrable  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Je reviens un peu sur mes déboires à brancher un consoles (xbox ou ps2) sur le moniteur de l'Ace Driver.
Decidement, ca veux pas !

autant un PC par un Jpac ne pose pas de problème, qu'un console semble impossible.
Et je pense que le responsable est la syncro.

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir une image stable, malgré le LM ?!

Quelques choses m'échappe...y a t'il un problème particulier avec les Polo ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

humm j'étais passé a coté de ce projet, je vais suivre ça avec attention  :D