Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Probleme avec HOTD2 (naomi) dans borne VirtuaCop3

Démarré par Nico59, Lundi 01 Février 2016, 00:32:31 AM

bankai

félicitation,fallait le savoir le coup du câble à débrancher sur le topper  ;D

l'image de ton retro est pas mal je trouve,bon jeu!

rene


yeeepeee

Effectivement, c'était tout con, mais de quoi y passer des jours et des jours à chercher... Bon jeu ! Il est terrible ce house of the dead 2,j'en ai récupéré un récemment et je ne suis pas mécontent de mon achat. Il y a maze of King sur naomi qui est aussi bien sympa  ;)

Shotgun

Lol putain c'est pas possible !! et toi qui m'écrit pour me demander...

Je pensais pas que ca serait encore ce #@#@#@ de cable qui faisait encore chier pour ca... moi ca me mettait une erreur d'I/O...

Et ben tant mieux que mon expérience ai pu te servir (moi je suis allé jusqu'à destacker la chihiro & co...)

Nico59

Citation de: Shotgun le Mardi 23 Février 2016, 10:18:30 AM
Lol putain c'est pas possible !! et toi qui m'écrit pour me demander...

Je pensais pas que ca serait encore ce #@#@#@ de cable qui faisait encore chier pour ca... moi ca me mettait une erreur d'I/O...

Et ben tant mieux que mon expérience ai pu te servir (moi je suis allé jusqu'à destacker la chihiro & co...)

bah oui, tu m'as laissé un peu de suspense :)
mais au final, j'ai lu tous les posts qui existaient sur cette borne et puis c'est sur ta reponse que je tombe :)
quand meme fou qu'un topper fasse chier autant le monde ! je pense que ca doit pomper un peu de Tension, ce qui empeche la Naomi de se lancer.

rene

Citation de: yeeepeee le Lundi 22 Février 2016, 22:30:37 PM
Effectivement, c'était tout con, mais de quoi y passer des jours et des jours à chercher... Bon jeu ! Il est terrible ce house of the dead 2,j'en ai récupéré un récemment et je ne suis pas mécontent de mon achat. Il y a maze of King sur naomi qui est aussi bien sympa  ;)

Oui moi aussi je viens dans récupérer un aussi, j'ai hâte de pouvoir y joué  :D