Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Euromix 2 + erreur de communication....

Démarré par spotting, Mardi 09 Février 2016, 18:23:00 PM

spotting

Le soucis lorsqu'on achète une borne d'arcade, c'est qu'on se prend à retourner surfer à droite à gauche..certainement pour se rassurer sur l'erreur qu'on vient de faire..et souvent on en profite pour faire une nouvelle erreur..

Donc suite à l'achat la semaine dernière d'un twin thrill drive 2, j'ai traîné sur Ebay.co.uk et je me suis félicité de mon achat en regardant des annonces à 3 k pour des bornes explosées : ouf, je suis un winner, j'ai eu raison d'acheter le twin pour 230 euros...

Sauf..

Qu'en regardant les annonces j'ai vu un dance euromix 2 à 450 livres..et paff, le doigt a glissé, et hop : achetée...

Le vendeur etant un pure anglais à l'accent minable, j'ai demandé à un pote de l'appeler : normalement ca ne pouvait pas foirer..

Moi : Salut, dis voila le tél d'un mec, je ne capte rien à ce qu'il me dit...demerdes toi pour lui demander de mettre le tout sur une palette, et me donner les quotes pour que je trouve un livreur
Mon pote : ok...pas de soucis, j'appelle de suite et je négocie..

Sauf que j'ai oublié de dire à mon pote que j'achetai UNE seule borne...

Bref, mon pote m'a rappelé 10 minutes plus tard super excité :
Mon pote : super, genial, putain trop bon, je te previens, il est or de question que tout soit pour toi, à ce prix je recupere le deuxieme twin battle gear , c'est pas négociable
Moi : hein ?? battle quoi ?
Mon pote : putain, j'ai négocié les deux twins à 400 livres, super pas cher, trop trop bon, j'en veux un , fait pas ta pute, laisse moi un twin
Moi : heinnnnn ?
Mon pote : bah tu m'as bien dis de négocier ??
Moi : hui, de négocier, de donner 30 euros au mec pour qu'il mette l'euromix sur une palette avec des sangles
Mon pote : et tu voulais pas les battle ??
Moi : bah c'est quoi un battle ???

Bref....

Donc maintenant, faut organiser l'enlèvement de l'euromix, et de deux twins battle 3....

AsPiC

Ca s'annonce épique =:))

N'oubli pas les photos !! :-)=

Oggy

tu es sur que c'est ca ?



car ca ce vends 3995 £ sur Liberty Games

spotting

Citation de: Oggy le Mardi 09 Février 2016, 21:19:54 PM
tu es sur que c'est ca ?



car ca ce vends 3995 £ sur Liberty Games

Il y en avait un Twin a 2000 euros l année dernière sur eBay

La on payerait 450 livres pour un Twin nickel et un Twin avec un écran manquant.

A moins que ce ne soit une pure arnaque ça peut être un super coup

th_vador

tu as encore de la place pour mettre tout ça? Ou bien les chambres d'hôtes sont reconverties en gameroom? :D
Je suis curieux de voir des photos de cet arrivage en tout cas :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

Citation de: th_vador le Mercredi 10 Février 2016, 15:12:18 PM
tu as encore de la place pour mettre tout ça? Ou bien les chambres d'hôtes sont reconverties en gameroom? :D
Je suis curieux de voir des photos de cet arrivage en tout cas :)

Le plus dur ne va pas etre l'arrivage (dernier km), mais plutôt le départ : réussir à faire le premier KM..

Si je ne me plante pas, voici les chiffres
Euro dance : 470 kilos
1 twin battle gear : 260 kilos.
=> Ça ferait un poil moins d'une tonne à tracter : c'est jouable..

J'ai trouvé une remorque porte voiture, qui se conduit sans permis avec ma vieille laguna V6 pisseuse d'huile...
C'est un plateau de 4 metres sur 2, avec encore une fleche d'un mètre..
En collant la dream machine au début, puis les 2 twins en laissant certainement les derniers sieges 20 cm dans le vide, ca semble tenir...

Ca me ferait à la louche 2200 km : 370 euros +  Peage 110 (il faut virer le haut des bornes pour ne pas dépasser 2 metres). location de remorque 3 jours : 120 euros + environ 180 de ferry.

Reste l'hébergement et la bouffe...et là ca va etre complexe car mon pote est très branché homard,  hôtels 5 etoiles et surtout c'est le genre à me faire faire 12 arrets sur la route pour aller voir des potes ou acheter une connerie dans un p'tit magasin so british... )::( )::(

Qui aurait les dimensions et poids des 2 sortes de tapis de dance du euromix ? pour savoir si je peux les coller dans le coffre ??

HerosSuperMan

cool ça
je t'ai mp toutes les infos .. enfin un lien pr dl le manuel qui contient toutes les infos  ;)
C'est jouable dans un coffre mais il faudra démonter les barres.. .
il y a des photos dans mon wip
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28606.msg454946#msg454946
il faut virer les plaques et ensuite démonter le lot barre + support
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC


spotting

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 10 Février 2016, 20:13:23 PM
cool ça
je t'ai mp toutes les infos .. enfin un lien pr dl le manuel qui contient toutes les infos  ;)
C'est jouable dans un coffre mais il faudra démonter les barres.. .
il y a des photos dans mon wip
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28606.msg454946#msg454946
il faut virer les plaques et ensuite démonter le lot barre + support


Genial ton lien, franchement sympa de ta part !!

spotting

Citation de: AsPiC le Mercredi 10 Février 2016, 20:43:11 PM
Pourquoi tu ne loue pas un 20m3 =?= :mrgreen:

L'aller + retour c'est 2200 km.
Pour l'instant j'ai appelé 3 boites, aucune ne loue pour uk.
Le seul devis pour 3 jours et 2200 km (en restant en france)  c'est 800 euros....ca me semble super cher... :o

Si tu as un 20 m3 pas cher, je suis preneur...

Enfin, mon pote qui va venir - et qui est un boulay - a seulement le permis boite auto...donc si on prend ma laguna -boitoto- il va m'aider, sinon je vais me taper toute la route...


Oggy

Aller je suis sympa

187 € pour 3 jours + 380 € de surplus km  (2200-300)x0,2

Soit 567 €

Et j'ai pas cherché mais y a surement moins chère que Hertz






spotting

Citation de: Oggy le Mercredi 10 Février 2016, 21:38:12 PM
Aller je suis sympa

187 € pour 3 jours + 380 € de surplus km  (2200-300)x0,2

Soit 567 €

Et j'ai pas cherché mais y a surement moins chère que Hertz


Très sympa...
J'avais bien pensé demander à kiloutou, mais là ta solution me plait...

Demande je les appelle pour calculer l'incidence sur le péage (catégorie 2 si j'ai compris vu qu'on depasse 2 metres) et aussi pour le ferry...

On peut sangler aux ridelles sur ce genre de camion ??

kos71

categorie 2 en genreral c est le prix du peages voiture  x2.

tu peux sangler dans le camion via des anneaux .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Citation de: spotting le Mercredi 10 Février 2016, 21:26:59 PM
Genial ton lien, franchement sympa de ta part !!
Pas de soucis  <:)
Si tu veux d'autres infos sur la bête, hésite pas
++
Manu
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spotting

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 11 Février 2016, 11:23:34 AM
Pas de soucis  <:)
Si tu veux d'autres infos sur la bête, hésite pas
++
Manu

euromix 2 = DDR 2 ?
J'avais acheté tout un carton de petits dongle + CD et je me demande si c'est possible de faire evoluer ?

J'ai un guitar Freaks, et j'aimerai me pencher un jour sur le CD pour mettre des musiques plus recentes..

Sur un de tes liens on voit des fichiers mp3 + image + la partition à jouer avec les pieds qui semble super simple à changer


HerosSuperMan

Bah ce sont différentes versions de jeux et systèmes
Tu trouveras ici toutes les versions qui sont sorties
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dance_Dance_Revolution
et ici les différents systèmes
http://www.system16.com/museum.php?id=5
(en bas : Konami Bemani Arcade Hardware)
Euromix 2 c'est du KONAMI BEMANI SYSTEM 573 DIGITAL HARDWARE

Pour tes dongles et cd il faut en savoir un peu plus ...

cool un guitar freaks  ^-^

tu parles de quel lien ? je me rapelle plus...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D