Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Euromix 2 + erreur de communication....

Démarré par spotting, Mardi 09 Février 2016, 18:23:00 PM

spotting

Citation de: kos71 le Jeudi 11 Février 2016, 07:40:42 AM
categorie 2 en genreral c est le prix du peages voiture  x2.

tu peux sangler dans le camion via des anneaux .
LA solution du camion me plait..
Je viens de poser une annonce blablacar : j'aimerai réussir à toper 100 ou 200 euros histoire de monter avec une cargaison.
Mon pote est en train de me lacher, au final il ne viendra certainement pas...

spotting

#17
Up !!

Finalement j'ai trouvé un transporteur : 1000 euros pour me privatiser un petit camion pour mon transport de 1200 km (plus la manche à traverser...) ...vu qu'il restait de la place on a rajouté un p'tit ghostsquad dans le deal..

J'avais tout payé il y a des mois, et je n'avais jamais répondu aux 40 relances du transporteur pour avoir les coordonnées du vendeur.. : j'ai été super négligent...

Je me suis reveillé la semaine derniere, et le transporteur a réparé mon retard en enlevant les bornes ce vendredi 13 Mai chez mon vendeur....

Et en début d'apres midi : tsoin tsoin, le transporteur était là.
Un brave polonais...et le camion "full"


spotting

#18
donc au final, pas de road trips à raconter..... =:))

Par contre, j'ai fais la connaissance des bornes

2 * Twin battle Gear 3 : comme prévu l'un fonctionne à 100%, l'autre n'affiche rien...l'etat est plutot bon pour l'un, moyen pour l'autre. J'ai lancé une partie : chiant comme la pluie...
Le siege n'etait pas fixé, et j'avais le son au mini pour ne pas deranger mes clients, mais je n'ai pas fini la partie...La nsx se traine le cul, c'est long et pénible => Faut que je prenne le temps de tester plus longuement...entre les 2 ecrans il y a une trappe avec un truc motorisé derriere : une sorte de distributeur ??
Sinon c'est marrant, une petite ampoule clignote lorsqu'on arrive dans le rouge (et en regardant les photos je me souviens qu'il y a un frein à main que je n'ai pas testé : ca doit rendre le jeux plus fun...)

1 * dance euromix 2 : enorme...je n'en avais jamais vu...les tapis de sols sont ULTRA costauds, rien à voir avec les saloperies que l'on rajoute sur une ps3.. Au début un message d'erreur 190 : un cable debranché sur un tapis de sol (que c'est pratique internet).
Je n'ai pas rajouté la partie top et ses hp, juste testé donc avec l'enorme caisson de basses du bas : purée...
Ca vibre, mais ca vibre...meme avec le son au mini on choppe parkinson...j'avais oublié ce que c'etait que les basses.
Sur les photos le fronton etait cassé, avec une partie manquante, mais là c'est complet..je pense que mon vendeur en avait plusieurs et m'a au final donné un autre...
Bref, super content de cette borne.

1 * ghostsquad : la borne est juste superbe...les guns sont franchement top : tres tres belle...
Mais elle ne marche pas..erreur 21 : le jeux ne se lance pas...
Il faut 5 bonnes minutes pour charger le jeux, et plantage...
J'ai regardé sur internet : certainement le cable sci hs, ou le GD rom qui deconne : un pote doit m'en passer un...

Maintenant il me faut où installer les bornes...
La ghostsquad va certainement finir dans un dortoir equipé de 6 lits starwars à destination des gamins du gite, et les autres...aucune idée...


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

Citation de: th_vador le Samedi 14 Mai 2016, 22:32:33 PM
une DDR  :-*
Quel roadtrip incroyable! :D

bah ouaip, la honte..
Le camion etait tout neuf, avec hayon élévateur : genre on a tout descendu en 10 minutes, et j'avais une pure zone couverte de 50 m2 pour tout recevoir...

Franchement, du boulot de branleur...j'ai honte...mais c'est bon...