Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

House of The Dead 3 sur Chihiro type 3

Démarré par Nico59, Vendredi 19 Février 2016, 14:13:12 PM


Nico59


rene

Je pense que bobbbbi te donne ce lien parce que si tu regarde à la page 13 tu aura toutes les rom naomi et chihiro.

Shotgun

Citation de: bobbbbi le Mardi 23 Février 2016, 23:09:02 PM
Regarde ici > http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=24159&start=1175#p828908

Ici il manque la fameuse version de HOTD3 compatible type 1... je leur ai filé mais bon...
C'est pour cela que je me permettais de donner l'autre lien...

Mais si je comprends bien on peut donner les liens, tant que c'est pas en direct ?
Donc tu peux aller la : http://www.arcade-collector.com/ et taper chihiro derrière l'adresse lol  :-X

yeeepeee

Faut pas oublier non plus de rajouter de la memoire pour passer  la chihiro à 1gig sinon la rom postée sur NA ne passera pas, apres avoir installé la barette, il y a une manip à faire sur les cavaliers à l'interieur de la cm :

UMPER SETTINGS
|   Jumper |   1 – 2 |   2 – 3   |   
|   5 |   1 GB (two DIMM modules)   |   512 MB (one DIMM module)   |   
|   8 |   –   |   Always on 2 – 3   |   
|   9 |   GD-ROM   |   Network   |   
|   10 |   Always on 1-2   |   –   |

Il faut aussi passer  le jumper 9 en position network si tu veux faire du netboot  ;)

Solkan

Citation de: yeeepeee le Samedi 27 Février 2016, 11:49:36 AM
Faut pas oublier non plus de rajouter de la memoire pour passer  la chihiro à 1gig sinon la rom postée sur NA ne passera pas,
Ce n'est pas nécessaire, il y a une version 512 Mo du jeu.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

yeeepeee

#22
Citation de: Solkan le Samedi 27 Février 2016, 12:44:14 PM
Ce n'est pas nécessaire, il y a une version 512 Mo du jeu.
Cette version ne fonctionne que sur type 1 avec le netboot,je l'ai testé sur ma type 3 en la downgradant à 512 mo et message d'erreur "this game is not supported by this main board". Après si il existe une parade,ça m'intéresse grandement :)

Shotgun

Effectivement c'est encore un autre cas particulier : une type 3 mais avec seulement 512mb de ram...

Je crois que tu n'as pas d'autres choix... comme tu le dis...

yeeepeee

Pour info,la version 1 giga de hotd3 a un petit bug de son, la musique n'est pas présente pendant le jeu, hormis ce détail (plus ou moins important selon le joueur) elle tourne bien.

Shotgun

Oui de toutes façons dans ce jeu, ce que tu entends comme musique ce sont les coups de pompes et les rechargements du pompe (cric cric)...
Si tu entends autre chose c'est que tu es mort (ou bientot)  :D

yeeepeee

C'est pas faux, après un peu de zik de fond pour l'entrain, ça aide à mettre l'ambiance  8)



Colonelmoutarde

Salut
As tu teste les 2 autres jeux de guns de la chihiro avec ta T3 512 mo ?
Merci


Citation de: Nico59 le Vendredi 19 Février 2016, 14:13:12 PM
Bonjour,

lors que je met le CD avec Dongle original de HOTD3 sur la Chihiro (dans un cab Virtua Cop 3), j'obtiens cette erreur :



"Error 06"

Apres un peu de lecture, ca serait la Chihiro Type 3 qui ne serait pas compatible avec le jeu HOTD3...

Mais apparemment, certain ont quand meme reussi a le faire fonctionner (mais n'explique pas comment :))

Est ce que quelqu'un aurait plus d'information pour m'aider ?

Merci !

Nico