Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Réouverture de la Salle d'arcade Akedo à Lille !

Démarré par SKY_Megazord, Mardi 01 Mars 2016, 18:55:17 PM

gau

Dommage d'arrêter, mais je peux comprendre. En tout cas s'il vous reste une astro / new astro / blast / nnc en stock sur laquelle il n'y a rien à faire à part du cosmétique pensez à moi  ;)

Evil Moukin

Je comprends votre désarroi face à certaines demandes, ou plutôt face à certaines négociations ...
C'est dommage pour le métier et dommage aussi pour les ex-futurs clients conscients du travail fait.
J'en aurais bien fait partie.  :'(
Quels sont les types de bornes neuves que vous allez proposer ?

murdoc22

et voila encore punis pour quelques casse c######

zebassprophet

ah tiens je recherche quelque naomi dans leur jus pour des potes, si y'en a a vendre ;)

maldoror68

Citation de: SKY_Megazord le Samedi 05 Mars 2016, 13:35:40 PM
Exact, on ne fait plus que quelques As Is et quelques Refurbished pour vider nos stock (encore 70 machines à l'entrepôt) ensuite on ne fera plus que de la neuve.

Quand on était peu connu on vendais uniquement à des connaisseur qui comprennaient qu'une borne a 25 piges et a tourné dans des games center, et que malgré la réno, elle n'est donc pas neuve...
Dès qu'on a commencé à être connu on s'est tapé tous les boulets, genre les mecs qui trouvent trop beau Street X Tekken en 640*480, passé à la moulinette du soft 15k dans une astro et qui nous on brisé les noix sur le moindre petit défaut esthétique alors qu'on faisait un taf de malade (plus de peinture que n'importe quel autre vendeur de borne, capkit systématique de l'écran, etc...) pour 20% moins cher... ça nous a dissuadé de continuer...

ils n'ont pas connu les bornes euro dans les vieux pmu, les brulures de clopes, les boutons pourris, les écrans mal réglés... les cpo rincés... :D
ha ces djeuns..  :-\ respectent plus rien  (:x

Evil Moukin

On ne peut pas en vouloir à Akedo qui réagit face à une situation réélle.
Ce que l'on peut déplorer c'est qu'avec la vente qui ne se fait plus, on perd aussi l'accès au savoir faire.

Cela devient difficile de trouver un prestataire qui puisse assurer une remise en état correcte d'une Astro par exemple ou même une optimisation de celle-ci. (outre le fait que ce modèle se fait de plus en plus rare).

SKY_Megazord

Salut à tous,

J'ai updaté le 1er post pour y ajouter les mise à jour récentes et une nouvelle vidéo (qui chez moi n'apparaît pas donc prévenez si vous ne voyez rien)
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

ooyk

#39
Citation de: SKY_Megazord le Vendredi 08 Avril 2016, 13:09:33 PM
Salut à tous,

J'ai updaté le 1er post pour y ajouter les mise à jour récentes et une nouvelle vidéo (qui chez moi n'apparaît pas donc prévenez si vous ne voyez rien)

pas de video désolé  ^-
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Solkan

Pour insérer des vidéos, il ne faut pas mettre la balise youtube autour du lien youtube mais bien autour du code de la vidéo : 1QO0tzKT6VY dans ton cas
Et donc
{youtube=425,350}1QO0tzKT6VY{/youtube}
et pas
{youtube=425,350}www.youtube.com/watch?v=1QO0tzKT6VY{/youtube}
Remplacer les { et } par [ et ]

Ca donne ca :
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Evil Moukin