Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[W.I.P] Générique Namco - Future Puck-Man ou Galaxian?

Démarré par Nekoma, Jeudi 31 Mars 2016, 02:35:34 AM

Benoit33

Franzy2121

Nekoma

Je dois contacter un mec qui fait des repro de stickers, il aura peut être Galaxian ou Puck-Man.

Si c'est Galaxian, ce sera la version de la photo, avec le design plus robotique des ennemis, et moins "insectoïde"

Benoit33

Nekoma

Ouai, c'est parfait ça. Combien tu demande pour l'ensemble? (En masquant les si des d'origine jaunis)

Nekoma

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Nekoma

Franzy2121

CdtPixel

Sinon commande US directement sur t-molding.com
5/8 pouces pour 15/16mm
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Nekoma

Citation de: Franzy2121 le Lundi 18 Avril 2016, 21:19:24 PM
Y a du 19mm chez Neo Legend mais bon...

Ce serait vraiment immonde, en plus, la gueule des couleurs dispo......

Citation de: CdtPixel le Lundi 18 Avril 2016, 21:26:45 PM
Sinon commande US directement sur t-molding.com
5/8 pouces pour 15/16mm

J'ai vu ça. Je pense que le plus sombre est le bon. 20€ de molding, 20€ de ports.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Nekoma le Lundi 18 Avril 2016, 23:56:14 PM

J'ai vu ça. Je pense que le plus sombre est le bon. 20€ de molding, 20€ de ports.

Si tu fais une commande, fais un petit sondage, il y aurait peut-être d'autres candidats, histoire de partager les frais de port autour d'une commande groupée :).
(par exemple mon frère a une Galaxian à retaper, moi une Pacman, etc.)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

CdtPixel

Citation de: Nekoma le Lundi 18 Avril 2016, 23:56:14 PM

Ouais c'est du 50/50  :D

A la vieille époque de la restauration de mon Arcades Magnum (en 2005/2006 je crois) c'était le seul endroit pour trouver du T-molding coloré  ;)
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Nekoma

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Avril 2016, 09:41:32 AM
Salut,

Si tu fais une commande, fais un petit sondage, il y aurait peut-être d'autres candidats, histoire de partager les frais de port autour d'une commande groupée :).
(par exemple mon frère a une Galaxian à retaper, moi une Pacman, etc.)

A+

Ben en effet, je lancerai sous peu une commande groupée. je te PM dés que c'est lancé (à moins que tu veuille la faire, auquel cas, je participe)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Nekoma le Mardi 19 Avril 2016, 14:22:01 PM
Ben en effet, je lancerai sous peu une commande groupée. je te PM dés que c'est lancé (à moins que tu veuille la faire, auquel cas, je participe)

Cool, merci ! Pour ce qui est de l'organiser, je te laisse bien volontiers ma place car en ce moment j'ai tant de trucs sur le feu que je ne vois pas trop le jour !...  :-\

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nekoma

Ben écoute, je suis entrain de réfléchir pour les stickers (qui vont déterminer al couleur du Tmolding)

Pour l'instant, j'en ai pour plus cher que la borne (et que sa valeur finale?) donc je vais peut être faire un mini stand by. Mais de toute façon, j'ai déjà viré l'ancien TMolding, alors il faudra bien que j'y passe.