Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouveau Raspberrien Pi3

Démarré par ozywan, Dimanche 03 Avril 2016, 03:35:14 AM

CdtPixel

Citation de: ozywan le Mardi 05 Avril 2016, 20:06:49 PM

Alors pas si fastoche comme tu dis/// :-[

deja le pi veut pas se connecté en wifi c'est pas grave (je sais pourquoi)je viens de le raccorder à mon routeur mais meme en fesant ping recalbox dans cmd je le vois pas.

j'essaye avec putty en fesant root et en mdp recalboxroot mais j'ai pas le port ou c'est celui de base dans putty?..

bref je creuse
merci de votre aide
La résolution DNS du nom "recalbox" n'a jamais marché chez moi, tu regardes l'IP du Pi dans ES (menu réseau je crois). Effectivemment si pas d'IP tu as problème de dhcp (est il activé sur ton routeur) ou de gateway qui n'est pas la bonne sous Recalbox

Pour putty c'est le port par défaut
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ozywan

Salut a tous les raspberriens... :D

Bon avancé dans le systeme recalbox un peu plus...intégration des roms OK! intégration des BIOS OK! intégration de la nourriture dans mon organisme pour continuer a intégré OK!

Mise en place du PI et du bouton ON (puisque OFF on le fait depuis le menu) donc schema du dessus OK pour cablé un bouton et mettre en marche le PI...

Kodi je l'avais déja sur un pc de salon avec l'addons Vstream c'est enorme sur ce bou de composant que ca fonctionne aussi bien...bref ;D ;D ^- :-)= :-\ >:D :o :P <:) :-*

Je continu pour intégré d'autre émulateur...et je vous tien au jus...

Biz la communauté...

CdtPixel

Kodi est génial, j'ai pris un Pi3 avec une distrib Kodi pour tester et j'ai été conquis. Du coup, il va bientôt rejoindre ma salle de homecinema (le plugin de Quizz sur les films de ta videotheque est purement fabuleux : Movie Quizz). Le petit Pi3 en a dans le slibard car il arrive à lire des gros mkv sans sourciller tout ça en DTSMA et fullHD directement sur mon NAS !!!

^-^
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ozywan

Citation de: CdtPixel le Mercredi 06 Avril 2016, 16:37:35 PM
Kodi est génial, j'ai pris un Pi3 avec une distrib Kodi pour tester et j'ai été conquis. Du coup, il va bientôt rejoindre ma salle de homecinema (le plugin de Quizz sur les films de ta videotheque est purement fabuleux : Movie Quizz). Le petit Pi3 en a dans le slibard car il arrive à lire des gros mkv sans sourciller tout ça en DTSMA et fullHD directement sur mon NAS !!!

^-^

Ça m'intéresse aussi le NAS (prochain projet) ton addons aussi  :D (j'utilise sur mon pc de salon Vstream et genesisFR c'est cool ) mais pour le moment j'apprends du coté de l'émulation comment ca fonctionne et je dois dire que je kif et surkiff...

d'un autre coté j'essaie de voir si y a quelques émulateur autre...genre Taito type X (street fighter IV Arcade ??   :D ) / Psp / gamecube (oui je sais surement pas encore bien émulé  >:D) mais c'est pour testé et voir si ont peu lancer d'autre jeux type pc (ancien jeux)...

oui mais comment..et avec quel libreto...je fouine je fouine...

merci les amis aller je continu

A suivre...


ian57

Citation de: CdtPixel le Mercredi 06 Avril 2016, 16:37:35 PM
Kodi est génial, j'ai pris un Pi3 avec une distrib Kodi pour tester et j'ai été conquis. Du coup, il va bientôt rejoindre ma salle de homecinema (le plugin de Quizz sur les films de ta videotheque est purement fabuleux : Movie Quizz). Le petit Pi3 en a dans le slibard car il arrive à lire des gros mkv sans sourciller tout ça en DTSMA et fullHD directement sur mon NAS !!!

^-^

C'était déjà le cas du Pi1 :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ozywan

Slt les raspberiens ...

Dites vous avez des soucis avec les sauvegardes de vos jeux (sur les émulateurs dispos)...su la recalbox

J'ai pas l'impression que sa sauvegarde correctement y a quelques choses a coché ou faire?

Bon week end

Ozy

CdtPixel

Pas encore testé mais il me semble qu'il y a quelque chose à activer dans la config recalbox ou retroarch !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY