Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

banc sega arcade

Démarré par tortue, Dimanche 03 Avril 2016, 21:46:47 PM

ONET

Je demande si jamais une commande groupée se prépare, je suis intéressé par ça:



Merci d'avance


CryinGWolF


stickcross

Attention à la hauteur, moi aussi j'ai tilté dessus mais ça passe pas pour une Candy Jap, il faut 43cm, la on est à 55.

CryinGWolF


Oggy

129e chez NeoLegend
Il a l'air sympa

A ce prix la ca vaut pas le coup de s'embéter

Banc Jap

stickcross

Je suis ok avec toi sur le principe mais les photos montre des soudures de merde et le vinyl à pas l'air top voir très fragile.

Il y a pas un parisien qui peut aller voir ce banc?

the_vidy

un coup de scie à métaux et il fait 43cm. Si il est pas cher...

Pour le banc Neo legend, j'en ai un qui y ressemble étrangement sauf qu'il est en velours avec un repose pied. Je confirme qu'il est un poil trop haut pour une new net mais nickel pour une egret. Acheté à l'époque de BIGAMES il y à .... bien 6-7 ans pour 60 euros environs.

Mon salaire de fonctionnaire augmente bien moins vite.
Recherche.... une vitre de jeutel

ONET

À oui quand même les soudures ........


ONET



maldoror68

il le font pas en moquette ? le simili cuir non  :-[

Sovietik

Citation de: stickcross le Vendredi 08 Avril 2016, 16:13:45 PM
Je suis ok avec toi sur le principe mais les photos montre des soudures de merde et le vinyl à pas l'air top voir très fragile.

Il y a pas un parisien qui peut aller voir ce banc?

Pas forcément intéressé par leur banc mais si j'ai un peu de temps demain après midi j'irai chez Neo Legend voir ce qu'il vaut vraiment.

Sovietik

#27
Je viens de passer chez Neo Legend histoire d'examiner d'un peu plus près le banc.


Il est stable et solide. L'assise est confortable et bien rembourrée, j'ai même été bien surpris.
Concernant le simili-cuir, il semble plutôt de bonne facture et n'a pas l'air cheap. Je pense qu'il devrait bien résister à l'usure dans le temps.
Pour les soudures, elles ne sont pas parfaites. J'ai pris une photo pour ceux que ca intéresserait :


Le banc n'est pas aussi pourri que je pouvais le penser. Ce n'est pas du made in Japan mais il n'est vraiment pas mal.

Oggy

Merci pour le compte rendu

Perso, si j'étais pas déjà équipé, je le prenais

ONET



stickcross

Merci Sovietik, c'est super sympa de ta part d'avoir répondu à ma demande.

Donc du coup ça reste un bon rapport qualité prix, comme leur tabouret.

Sovietik