Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SUPERNES VS MEGADRIVE: LE CLASH

Démarré par demether, Samedi 05 Mars 2005, 16:21:55 PM

Invité

Pour faire ça dans de bonnes conditions, je propose deux choses : réserver cette partie du forum aux membres, ça me semble être le minimum, et faire ça à part des petites annonces, qu'on soit bien d'accord qu'il n'est pas question d'argent mais bien d'échange.

Si ça vous semble correct, why not  ;)

penpen


Invité

Je suis en train de pondre les règles de ce salon, je l'ouvrirai dès que j'ai terminé, on va tester ça  :!:

penpen

Cool :3 (je spam pas pour avoir plus de message, hein?)

demether

oui oui faire des echanges pas de vente, sinon aucun interet.

a+++

djneo

Citation de: "Pifef"je pense à un truc, ça interresserait du monde qu'on se monte une mini bourse d'échange pour les cartouches consoles ?
:
Pifef veut échanger ses bourses  :o   :D

blague à part, c'est une très bonne initiative mais il faut que ce soit ouvert aux membres de confiance car je vois bien arriver le petit nouveau qu'en a entendu parler sur internet (elle est belle celle-là hein :D) et qui fait un échange et comme par hasard la poste perd le colis qu'à envoyé ce nouveau membre (vous m'avez compris  :o ).

comment-ça je vois le mal partout ?

Invité

clair, laissez moi y réfléchir un peu, je vais tacher de trouver un système qui aille bien (chauffe la cervelle, chauffe  :twisted: )

DOCyoyo_49

Superbe Idée sa !


Citationje vais tacher de trouver un système qui aille bien (chauffe la cervelle, chauffe  )

Pourqoui ne pas faire un genre de formulaire , avec choix de la console, nom du jeux ,  pseudo , et que sa crée une liste consultable de qui veut echangé koi !

Invité

Non Doc, le soucis c'est de réserver ce salon aux membres connus et de confiance, je ne sais pas trop comment faire ça ... en fait si je sais comme le faire techniquement, la question c'est de savoir comment "choisir" dans les 900 et quelques membres de MU qui va pouvoir venir ou pas, là c'est chaud  :P

demether

au nombre de posts...non? interdit aux moin sde 1000posts :P

ok je sors...

Invité

Citation de: "demether"au nombre de posts...non?

je veux pas faire un truc trop "club privé" non plus, je me laisse la réflexion encore un peu, mais c'est vrai  qu'au nombre de posts ça pourrait le faire, pourquoi pas.

Invité

Je propose d'ouvrir la bourse d'échanges aux membres qui ont 70 messages et plus (il me semble qu'en 70 messages on a le temps de connaitre et apprecier quelqu'un) et qui en font la demande sur un topic que j'ouvrirai demain, ça vous parait réglo comme fonctionnement ou pas ?

SNK

:hurle: ma dream ma lacher enfin la lentille
c' est pour ca que j' en veut une j' ai pas acheter de console depuis 1 ans
sinon pour les toulousin boulvar de l' urss ya un mec qui vend pas aml de oldie et d' import
pour les foto c' est mardi   :| aller POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SNK

DOCyoyo_49

Et pourquoi ne pas doné acées au mmembre avec qui des affaire on déja etais faite et sans probleme, comme dans le topic [AUTHORIZED DEALERS]Les gens biens ;-).

demether

oui c'est pas mal 70 messages...De toute façon, il faudra aussi un endroit pour commenter les echanges, non?

a+++

Invité

Citation de: "demether"oui c'est pas mal 70 messages...De toute façon, il faudra aussi un endroit pour commenter les echanges, non?

a+++

oui ça c'est déjà prévu  :!:

Doc > il peut aussi y avoir la possibilité d'ajouter "manuellement" des gens qui ont des bons feedbacks, par exemple