Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Y a pas que la déco de Gameroom dans la vie...

Démarré par Testament, Lundi 25 Avril 2016, 18:15:37 PM

Testament

Hop, parce que je passe plus de temps au taf que chez moi, une petite déco sympa à l'adhésif noir mat sur placo peint.




Angel Nanaki


Sovietik

Salut Testament, pas mal la déco même très intéressant. Tu peux expliquer comment tu t'y es pris avec l'adhésif?
Merci

kaitan


Testament

#4
Ben c'est hyper simple, j'ai trouvé un dessin de Finch datant de 2009 sur la toile, passage dans Illustrator avec une vecto dynamique (me suis pas fait chier avec les réglages, brut de brut).
Hop passage en découpe sur la machine d'impression (et oui elle découpe aussi) en laize de 1230.
Posé en 1 seul morceau, il n'y a aucun raccord dans les angles (c'est pour les p'tites bites les raccords...).
Pose à sec évidemment (le support le permet).

J'ai un Vador à faire aussi (sans doute à la place des posters Cave que l'on distingue au fond).

L'avantage du Mat, c'est que le vinyle est plus souple que le brillant, il épouse super bien les aspérités du placo, donnant une impression d'impression justement, de peinture.

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY


CdtPixel

Et au niveau qualité rapidité et possibilités tu en penses quoi ?
(Je cherche à en prendre une pour mon bureau )
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

_n3o_

Combien d'heures d'échenillage ?  =:))

Ca calque grave !!

T'es equipé au top pour les repros :p (miam les sides et autre d'aero direct découpé dans le teinté masse :p)



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Testament

Citation de: CdtPixel le Lundi 25 Avril 2016, 19:54:20 PM
Et au niveau qualité rapidité et possibilités tu en penses quoi ?
(Je cherche à en prendre une pour mon bureau )

Ben c'est hyper fiable, c'est pas la plus rapide mais ça fait ma 7eme année et pas une emmerde (à part des têtes et un entretien courant).
Je m'en séparerai mais pas avant 18 mois.

Citation de: _n3o_ le Lundi 25 Avril 2016, 20:38:10 PM
Combien d'heures d'échenillage ?  =:))

Ca calque grave !!

T'es equipé au top pour les repros :p (miam les sides et autre d'aero direct découpé dans le teinté masse :p)
15mn à 2 pour écheniller ça, si la machine est bien réglée c'est du bonheur.

thomas63300

Ça défonce grave, tu risque d avoir de la demande
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

ONET

#12
Mais carrément que ça claque  :-*

Ps : si jamais tu te débarrasses de tes posters, je suis preneur.  :D