Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Outrun deluxe pb écran

Démarré par Rare, Jeudi 28 Avril 2016, 01:23:36 AM

Rare

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 28 Avril 2016, 14:43:53 PM
Le schéma de gc339 a fait ses preuves :



A y est !!! J'ai commandé et installé les résistances sur un câble Péritel définitif : c'est NI-CKEL !!!

...ou presque (mais c'est corrigé). Le signal de Synchro est attendu sur la broche 20 et non la 19. Je ne sais peut-être pas lire le schéma, mais d'après HWB, côté TV, c'est la 20.

Quoiqu'il en soit, je remercie très sincèrement Petit Lapin pour son aide précieuse.

Je vous envoi une vidéo et quelques clichés dès que le TV sera en place dans la borne.

A+

Cyril

Rare

Salut à tous !

Ca y est ! Mon Outrun Deluxe est de retour à la vie, un pote est passé et nous avons placé l'écran 70 cm (et 37 kg) dans le meuble ! C'est rentré au micro poil de cul...

La géométrie de l'écran est désormais OK, par contre, pour régler les rouges, j'en ai bavé !!! Je ne comprends pas pourquoi, malgré la résistance, le signal rouge "tabasse" autant...  ::)

Quoiqu'il en soit, tout est OK, plus qu'à reposer la vitre devant l'écran.

Un énorme merci à tous ceux qui m'ont épaulé dans ce remplacement de CRT.

Bises.

Cyril

PS : Un p'tite photo de la bête :

onfre

Trop beau ! Tu as donc un ecran plus grand qu'a l'origine ! La classe !

Rare

Citation de: onfre le Mercredi 18 Mai 2016, 22:44:40 PM
Trop beau ! Tu as donc un ecran plus grand qu'a l'origine ! La classe !

Merci ! Oui, l'écran est de quelques millimètres plus grand malgré le passage de 26 à 28 pouces (voir explications de F4brice page précédente).

A plus tard pour de nouvelles photos une fois la boite complètement refermée, dépoussiérée et cirée.

Bises.

Cyril

Rare

#36
Salut à tous !

En attendant de découper le carter qui cercle l'écran afin de l'adapter à la nouvelle taille, j'ai fait mumuse avec la sortie secondaire RGB pour écran déporté (pour le nombreux public admiratif 8) ) qui se trouve dans le chassis des Deluxe. J'ai donc re-fabriqué un câble péritel, et voilà le résultat :



Bises à tous !

Cyril

onfre

Citation de: onfre le Samedi 30 Avril 2016, 22:13:08 PM
C'est la classe un Outrun Deluxe j'adore !  Si c'était pas introuvable j'en aurais une !
Il m'aura fallu 1 an et demi après la rédaction de ce maessage pour en avoir une finalement  8) :-*