Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Voiture RC

Démarré par Geek vintage, Mercredi 27 Avril 2016, 16:55:27 PM

Geek vintage

Citation de: zebassprophet le Vendredi 29 Avril 2016, 10:44:18 AM
yo geek vintage

j'ai eu la même (que ma mere a dut balancer...)

elles etaient a un moment vendu par deux, j'ai eu une noire que j'avais racheté a un copain aux alentours de 89-90

c'est la nikko thunderbolt

on trouve les pieces notamment

http://nikkoevolution.fr/voitures_pieces/5/Pieces-Thunder-Bolt-Bison-F10.html
et la une annonce d'achat
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Nikko-Turbo-Panther-Buggy-Race-Car-RC-Remote-Radio-Control-1-16-/131778422131

:-)= :-)= :-)= :-)= Yes !!! Merci !

Y'a plus qu'à retrouver mon modèle exact (bonjour le prix des pièces !)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

donc probablement que ta blanche venait du meme pack que la mienne quand c'etait vendu par deux.

ca vaut aussi cher que l'epoque ou je l'ai eu

zebassprophet

yo trouvé
*


C'est bien ça, c'etait le lot de deux, difficile a trouver du coup, c'etait pas cher, pas mal de gamin en on eu et faut voir l'etat

j'aimerais bien retrouver ma noire

Alko

Ça c'est cool (s'écoule) ou pas ?


zebassprophet

j'avais un vieu jouet savie, un reactor je crois

ah souvenir souvenir

supercarotte

Moi j'ai celle ci, récup en vide grenier, pas encore testée..



J'ai ramassé une grosse Batmobile avec des grosses roues l'année dernière, que j'ai donné à un pote
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

J'ai la niko chez mes parents mais en rouge. De memoire, ça avait pas trop de peche quand j'etais gosse, je revais d'un modèle essence  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

aje_fr

C'est normal les Nikko ce sont des jouets, les tamiya des vrais modèles réduits
Think different, don't purchase Apple !

zebassprophet

Citation de: aje_fr le Vendredi 29 Avril 2016, 19:51:18 PM
C'est normal les Nikko ce sont des jouets, les tamiya des vrais modèles réduits

ouais enfin, quand j'avais 8 ans, j'etais déja super heureux
les tamya j'ai connu que un gosse de riche qui avait ça a l'epoque

bon au passage, est ce qu'on peux mettre uen carcasse de monster beetle sur un chassis moins cher?

Oggy

Citation de: zebassprophet le Vendredi 29 Avril 2016, 20:51:04 PM

bon au passage, est ce qu'on peux mettre uen carcasse de monster beetle sur un chassis moins cher?

Est ce que tu demanderai si on peux mettre un LCD dans une dédiée PacMan ?  ;D

tikibzh

Oui tu peux, faut juste vérifier l'échelle et l'empattement et ça le fait, il faut juste trouver comment la fixer sur le chassis. Et tu peux acheter la carro toute seule (body set).
Chez Tam, cette carro est sur 3 modèles, la première a été la Sand Scorcher, un bijou, avec un chassis tout alu/fibre, quasi pas de plastique à part la carro et les jantes, avec un train avant quasi identique à une vraie cox, cherche sur le net, elle est est vraiment superbe, ensuite est arrivée la Monster Beetle, et la dernière, la Blitzer Beetle.
Sinon, il existe une autre carro de cox, pour chassis de piste, en lexan cette fois ci, celle là aussi est jolie.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Black templar

Citation de: zebassprophet le Vendredi 29 Avril 2016, 12:43:50 PM
yo trouvé
*


C'est bien ça, c'etait le lot de deux, difficile a trouver du coup, c'etait pas cher, pas mal de gamin en on eu et faut voir l'etat

j'aimerais bien retrouver ma noire

Rha put**** ! ma première voiture RC ! en noir moi aussi  :-*

zebassprophet

jhesite vraiment,

c'est quoi le mieux our faire des figures and stuff

Black templar

#45
pour faire des figures, des sauts de la mort , des gros burn et arracher le gravier ... il y a la bullet flux de HPI ^^

https://hpiracing.world/fr/kit/110662

en brushless et 3S  :-*

ou le Savage Flux, la version monster ... mais bon plus haut et donc moins stable ... mais ça se touche pas mal.


aje_fr

Perso, pour le fun, je conseille le lunchbox, (le jaune que j'ai mis en photo au dessus)
Son look, ses roues arrières à chaque démarrage, ses gros pneus, etc  :-*
Et si tu le passes en brushless, ça devient du grand n'importe quoi  :D
Think different, don't purchase Apple !

Black templar

le souci, c'est que les chassis d'antan ... comment dire, ça casse.
sans dec, j'ai vu de mes yeux un Savage 25 sauter au dessus d'une maison, s'éclater par terre ... et repartir comme si de rien  ... bon par contre un mur .... a 95km/h ... non ...

ha et pour le fun ... la tuture la plus rapide out of box  (191km/h):
La Traxxas XO-1